la serie des death wish

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

big john 33

la serie des death wish

Message par big john 33 »

quelles sont les meilleures éditions en dvd des deux premiers films?
z1, z2?
quelqu'un peut me renseigner sur ca:
http://www.xploitedcinema.com/dvds/dvds.asp?title=3027
le prix est intéressant
quelqu'un connait la qualité audio et video de ces editions?
encore gracias
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Tu peux trouver le coffret Zone 2 avec (les volets 1 et 2 de la saga) dans la plupart des magasins à moins de 20euros. Les spec des films sont les mêmes, le coffrets Zone 2 est très sympa et les 2 films sont sur 2 disques séparés. Donc au final, je te conseille le zone 2 qui te reviendra moins cher (tiens, d'ailleurs il est dispo à 18,98 sur cdiscount).
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
tof@242

Message par tof@242 »

je ne connais pas ce coffret, mais si les 2 films se retrouvent sur un seul disque , n'y a t-il pas quelques risques de compression ? (quoique ...)
moi je possède le coffret z2 et franchement pouir le prix (on le trouve à 19 euros neuf et certainement moins d'occase) c'est du tout bon :
16/9, copie tres propre et vf/vost, chaque film a son propre dvd, mais bon zéro supplément par contre...
tof@242

Message par tof@242 »

arrgh ! plus rapide... :D
big john 33

merci pour vos conseils!
dans le coffret z2, les deux films sont bien uncut?
gracias encore
Humungus

Message par Humungus »

Le 2ème est cut.
:!:
big john 33

merci pour l'info
je vais attendre un test du dvd de chez xploited sur le net avant de faire mon choix!
tof@242

Message par tof@242 »

ah merde ! et il manque quoi exactement ? parce qu'il est déja franchement glauque par moment
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Humungus a écrit :Le 2ème est cut. :!:
Oui mais le 2 volet n'est-il pas cut lui-aussi sur le zone 1 ???
tof@242 a écrit :je ne connais pas ce coffret, mais si les 2 films se retrouvent sur un seul disque , n'y a t-il pas quelques risques de compression ? (quoique ...)
Ben y'a des chances pour que ce soit un disque double face avec un film sur chaque face donc pas de problème. Ceci dit, le pense que chaque film tient sur un DVD5 et donc que les 2 doivent pouvoir tenir sur un DVD9...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Humungus

Message par Humungus »

Me souviens plus de tte l'histoire, mais on avait parlé sur le forum il y a pas mal de temps d'un coffret death wish brésilien avec le 2eme volet uncut, avec la scène du viol de la bonne plus long. :P (mais est-ce le bon smiley ?)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En effet, le DVD Bresilien est Uncut ce qui n'est pas le cas du DVD americain et francais.

Il existe aussi en Espagne (cut ?).
big john 33

et le dvd qui regroupe les deux films sur xploited c'est le brésilien?
cronos

Message par cronos »

D'après dvdcompare il n'existe aucune édition dvd comprenant les passages de la vhs grecque. Indépendamment de ceux-ci les éditions qui n'ont pas d'autres coupures sont celles-ci:
R2 France
R2 Scandinavia
R2 Spain
R4 Australia
R4 Brazil
R4 New Zealand
Fab

Message par Fab »

arioch a écrit :En effet, le DVD Bresilien est Uncut ce qui n'est pas le cas du DVD americain et francais.

Il existe aussi en Espagne (cut ?).
Il y avait déjà eu débat à la sortie du disque. Et je persiste, le DVD français est non censuré. Durée identique au disque brésilien (en prenant en compte le PAL speedup). Et le disque espagnol est tout aussi non censuré vu que c'est le même disque (même éditeur, même spécifs). Voir la critique du disque espagnol : http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/A-D/death_wish_2.html
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je viens de revoir ce monument du film de vigilante, toujours aussi efficace dans sa description du lent processus inexorable suivi par Paul Kersey (inquiétude, désespoir, colère, vengeance) et son plan final qui fait froid dans le dos, avec une lenteur dans la narration qui ajoute au sentiment de mécanisme irréversible dans la violence.

Or je me demande si DEATH WISH 1 n'est pas cut également sur le Z2. Disons que la scène du viol, dans mes souvenirs d'enfant (oui, je regardais ce genre de film enfant) était plus hard.

MODE GLAUQUE ON

Dans cette scène hyper hard (mais à la violence nécessaire, car élément déclencheur de son initiation de justicier), la femme se fait tabasser, la fille est forcée à tailler une pipe, et les méchants punks s'enfuient. Or il me semblait qu'il y avait un viol "intégral", à moins que je ne confonde avec le 2 où là, effectivement, tout le monde se fait violer, bonne latina et poisson rouge y compris.

MODE GLAUQUE OFF

Donc clairement, est-ce que les 2 films du coffret Z2 sont uncuts ou pas ?
Répondre