L'écran fantastique ????????
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
L'écran fantastique ????????
Chose bizarre aussi pour ce magazine qui devait paraitre le 1 octobre ce n'est pas dans les habitudes du nouvel éditeur de le sortir en retard, si quelqu'un a des infos.....J'aime ce magazine car il sort avant mad movies et me permet d'attendre......Il y a toujours des dossiers intéressants..
BONNE JOURNEE
BONNE JOURNEE
Le nouvel éditeur a pris la décision de repousser un peu la sortie. Désormais, l'EF devrait plutôt sortir dans le courant de la première semaine du mois, et non plus exactement le premier samedi du mois... Avec au menu, "Old boy", "Resident Evil 2", "Eternal sunshine of the spotless mind", "Arsène Lupin", Et puis, il devrait aussi y a voir un HS "Alien vs. Predator" dans le courant du mois d'octobre.
Fantastyka relève du prozine, fait bénévolement et librement par les rédacteurs et éditeurs, sans publicité. L'EF est dans un système économique professionnel, appartient à un groupe de presse et doit tenir ses engagements en sortie et en dates (11 numéros + 2 HS par an). Ce n'est pas la même économie. Donc, l'EF passe avant. A noter qu'une bonne part du numéro A. vs. P. devrait tout de même contenir du matériel rétrospectif sur les séries Alien, Predator, thématiques liées...
Même si moi aussi, j'aimerais bien que Fantastyka sorte trois fois par an comme il le devrait.
Même si moi aussi, j'aimerais bien que Fantastyka sorte trois fois par an comme il le devrait.
Peut etre qu'un HS Alien Vs Predator est judicieux dans le sens ou il s'agit de l'affrontement de deux creatures du Cinema Fantastique pour le moins attendu. Sans compter qu'un HS donne matiere a developper toute la serie des Alien, parler Terminator et eventuellement les derives voire meme les sources de ces films.
Maintenant, je suppose qu'ils ne t'obligent pas a l'acheter !
Maintenant, je suppose qu'ils ne t'obligent pas a l'acheter !

-
ah oui ca sont sympas !Allan Theo a écrit :Parait que la nouvelle équipe rédactionnelle est sympa, même si certain péte parfois les plombs sur les forums consacrée au cinéma.
SCARY MOVIE 3 :
ON AIME
Une comédie regardable…
ON N'AIME PAS
…Mais un peu poussive

PS : cela dit je taquine lourd mais je m'incline devant le reste de l'oeuvre du monsieur qui ne manque pas de sérieux, lui au moins. TATATAAAAAAAAA

Le hors série AVP, c'est aussi l'occase de parler de deux des plus grandes séries (qualitativement) du ciné fantastique. Sûr que AVP, c'est de la merde, mais le sujet est interessant. On a trouvé des thèmes a aborder plutôt sympa, comme les rip-off ou un papier sur Warning... Et n'oublions pas aussi qu'e l'EF s'adresse aussi a un public plus large, qui ne connait pas tout sur le genre...