Quelqu'un a vu ?
Osmose - Raphael Fejto (2003) : un film français avec des jeunes !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- DPG
- Messages : 5484
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
- Localisation : Higher, toujours ailleurs
Osmose - Raphael Fejto (2003) : un film français avec des jeunes !!!
Bon, là ya les 3 acteurs principaux chez Ardisson, à savoir Romain Duris (vous connaissez), Clement Sibony (Andrea ds "Déjà Mort") et Rachid Djaidani (Acteur, ecrivain, boxeur). Mais j'avais déjà vu la BA l'autre jour à la télé et ça avait l'air plutôt sympa. Un ptit film de glandeurs tourné en DV mais qui hélas ne passe pas chez moi à Montpellier pr le moment
Quelqu'un a vu ?
Quelqu'un a vu ?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Toi qui ne va jamais au ciné pourquoi as-tu vu ce Osmose??Superfly a écrit :j'ai vu ...heu ils auraient pu faire un minimum d'effort sur la lumière. Je veux bien que c'est un film sans thune mais ce n'est pas ce qui coûte le plus cher. Là ca ressemble à un film amateur fait entre pote... mais pourquoi pas.
- Allan Theo
- Messages : 4703
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
J'ai failli lui poser la question, sur la quantité de film qui sortent, il a était voir ce film ???Zecreep a écrit :Toi qui ne va jamais au ciné pourquoi as-tu vu ce Osmose??Superfly a écrit :j'ai vu ...heu ils auraient pu faire un minimum d'effort sur la lumière. Je veux bien que c'est un film sans thune mais ce n'est pas ce qui coûte le plus cher. Là ca ressemble à un film amateur fait entre pote... mais pourquoi pas.
Le mystère reste entier.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- VIVE LES GNOUS
- Messages : 477
- Enregistré le : mer. mai 05, 2004 9:34 am
On s'est tous posé la questionAllan Theo a écrit :J'ai failli lui poser la question, sur la quantité de film qui sortent, il a était voir ce film ???Zecreep a écrit :Toi qui ne va jamais au ciné pourquoi as-tu vu ce Osmose??Superfly a écrit :j'ai vu ...heu ils auraient pu faire un minimum d'effort sur la lumière. Je veux bien que c'est un film sans thune mais ce n'est pas ce qui coûte le plus cher. Là ca ressemble à un film amateur fait entre pote... mais pourquoi pas.
Le mystère reste entier.
Qui vote pour une cuite ?

- tomfincher
- Messages : 3064
- Enregistré le : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
- Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
- Contact :
tomfincher a écrit :Celui qui présentait aussi son livre, il était vraiment trop lourd. Il devait pas avoir tourné qu'aux marlboro...
C'est clair!! Il était assez pathétique dans le genre "j'te parle cash!!". Même ses potes (?) avaient l'air un peu embarrassés.
"Ce n'est qu'un combat, ne le prenez pas trop à coeur"
- DPG
- Messages : 5484
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
- Localisation : Higher, toujours ailleurs
Non mais cherchez pas, c'est Rachid Djaidani et il est tout le temps comme ça, que ce soit sur un plateau, dans un film ou sur un ring (il fait aussi des sortes d'impro mi boxe mi tchatche, je sais plus trop exactement...). C'est à la fois une qualité et un défaut suivant qu'on accroche ou non. Dans le tas, il a souvent des formules qui font mouche mais à la longue c'est clair que c'est lassant aussi. J'ai lu son premier bouquin "Boomkoeur" et pareil, il y a de bonnes choses mais ça manque un peu de structure. On sent qu'il a des choses à dire mais s'emporte un peu et au final c un peu baclétomfincher a écrit :Celui qui présentait aussi son livre, il était vraiment trop lourd. Il devait pas avoir tourné qu'aux marlboro...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
- rusty james
- Messages : 6532
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:41 am





