hello everybody, just a petite couestionne :
qui a / connait la BO du film La Scoumoune avec bebel ? qui peut m'en dire plus ? je pense surtout au passage avec l'orgue de barbarie pour s'échapper de la prison (souvenirs.......... donc peut être hs).
si un amour a un lien vers un fichier je lui donne mon test pressing de no means no dédicacé par Jello Biafra et Richard Anthony.
BO La scoumoune
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: BO La scoumoune
Ahahah !!! Je l'ai choppé (d'une bien vilaine manière) parce que j'ai entendu une pub qui passe en ce moment à la télé qui utilise la fameuse zique dont tu parles et qui est, il est vrai, assez magnifique...Ghniomhachas a écrit :hello everybody, just a petite couestionne :
qui a / connait la BO du film La Scoumoune avec bebel ? qui peut m'en dire plus ? je pense surtout au passage avec l'orgue de barbarie pour s'échapper de la prison (souvenirs.......... donc peut être hs).
si un amour a un lien vers un fichier je lui donne mon test pressing de no means no dédicacé par Jello Biafra et Richard Anthony.
-
-
...Ainsi que le reste de l'oeuvre de son compositeur François de Roubaix qui a créé des dizaines de thèmes inoubliables. Mais c'est vrai qu'en particulier la BO de la scoumoune est superbe. Je l'avais choppée en premier lieu pour le fameux thème à l'orgue mais les autres morceaux sont tous autant excellents que variés. Il y a même un morceau que j'aurais juré ne pas être de lui (quand les amours se meurent) tellement différent du reste mais si c'est bien lui qui l'a composé !schimanski a écrit :oui, la pub en question est pour Renault (les portes ouvertes Modus)... et c'est vrai que la musique est géniale...
http://www.francoisderoubaix.com/
PS : La BO de La Scoumoune vient d'être remasterisée (en 2004) IL LA FOOOOO

Merci pour l'info Abyssanctum.
Le thème réorchestré de la pub est bien loin de l'esprit de la partition je trouve. Le thème original est bien plus riche et intéressant à mon goût...

Le thème réorchestré de la pub est bien loin de l'esprit de la partition je trouve. Le thème original est bien plus riche et intéressant à mon goût...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."