Province 77

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Whale Rider

Province 77

Message par Whale Rider »

http://www.ethaicd.com/show.php?pid=11438

Thai Town is a six-block area near Hollywood, Los Angeles, which is home to over 50,000 expatriated Thais. The town is such a gateway for Thais entering America it was dubbed Thailand’s 77th Province. The movie follows a Thai family as it struggles to survive in Los Angeles’ fast-paced consumerist culture, while still maintaining traditional values. The identity struggle between Thai-ness and the high octane way of life on the west coast of America, defined by hip-hop, drugs, street racing and violence, affects Pat, a good boy tempted by a life of crime, and his sister.

THAI IN DA GHETTO!

Un film de gansta sauce thai, c'est filmé comme un film de gangsta classique, assez bien d'ailleur, c'est bouurré de motherfucker et de bitch.

Bizarrement, alors que le film est annoncé en Thai, il est intégralement en anglais (avec un putain d'accent) à part quelque moment en thai. Un film sympa qui plaira au amateur de gangsta rap et autre film sur LA. Quelque performance de groupe de rap thai à souligner.
!JEMO!

Message par !JEMO! »

Pas vu, but I got ze B.O. par les Thaitanium, le groupe hip-hop thailandais le plus burné et talentueux du moment....c'est roots et ça le fait bien 8)
Luke

Message par Luke »

c'est aussi atrocement bete et chiant! peu d'action et une intrigue qui se focalise sur des persos ininteressants... je m'attendais a un fast & Furious thai, j'ai ete treeees decu :(
Répondre