Cinéastes N°15: Spécial Allan Théo

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Cinéastes N°15: Spécial Allan Théo

Message par Superfly »

Avec en couv
"LA COMEDIE MERDE IN FRANCE" :D
4,50 euros le 2 octobre.
Théo tu vas l'acheter :D :D :D ... en plus ils sont super calés chez Cinéastes (private joke)

Et on voit les couvs de
Tais Toi
Maisqui a tué Pamela Rose
Choucou
Au Secours j'ai 30 ans
Le Boulet
Podium
Belle Maman
L'ENquete Corse
La Beuze ( :shock: :D )
Les Ripoux 3
etc ....
Modifié en dernier par Superfly le jeu. sept. 23, 2004 5:18 pm, modifié 1 fois.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Magazines excellent avec de super journalistes 8)
(SURTOUT pour les review de festival)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prelati

Message par Prelati »

Si ce magazine inclue le reportage-photo d'Allan Theo couvrant la sortie d'Albert est méchant, j'achète direct ! 8))
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prelati a écrit :Si ce magazine inclue le reportage-photo d'Allan Theo couvrant la sortie d'Albert est méchant, j'achète direct ! 8))
Ce dernier est d'ailleurs partis avec l'ancien forum (je sais même pas si j'ai tjs les tofs) par contre y a parfois du Allan Theo dans Cinéastes 8) :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Jean Seby

Message par Jean Seby »

J'aime beaucoup Cinéastes dont je me souviens avec émotions un dossier très intéressant sur Kiyoshi Kurozawa dans le numéro 2.
Par contre le dernier numéro fut un tue l'amour. Oui et je pèse mes mots!!! Sur la couverture un drapeau de guerre japonais avec des guerriers, l'un d'eux dévoilant un sexe énorme. Le slogan disait " Le cinéma asiatrique: Le cinéma asiatique bande-t-il encore?"
Bon sang les gars, la reconnaissance de la qualité des pinkus eigas en direct live par une revue française. Je retourne à la casba, me fais couler un bain, me frotte les mains à l'huile mélangé avec du sel et mets un paquet de kleenex sur le rebord droit de la fenêtre.
Je vais lire sur les réalisateurs Nakano, Tatsumi Kumashiro, Takahiza Zeze ou l'actrice Yumeka Sasaki!!! Voyons dans le sommaire... Pinku..Pinku...Pinku???? Et les gars z'êtes gentils avec les couv' mais il faut savoir aussi faire un dossier en rapport. Il me reste les kleenex pour pleurer, toutefois.

P.S: Merci à Allan Théo pour son lien et je lui souhaite un bon grog!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Jean Seby a écrit :P.S: Merci à Allan Théo pour son lien et je lui souhaite un bon grog!
Oh un fan :D
En tout cas continue le tien, je le lis souvent, c'est du bonheur !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy

Message par Prodigy »

C'est marrant ça, je viens de découvrir ce mag au kiosque du coin et je m'appretais à créer un topic :D

Ca fait pas un doublon avec Brazil dans le genre "on a des couilles et un avis et on le montre" ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :C'est marrant ça, je viens de découvrir ce mag au kiosque du coin et je m'appretais à créer un topic :D

Ca fait pas un doublon avec Brazil dans le genre "on a des couilles et un avis et on le montre" ?
Vas lire l'édito sur leur site et tu comprendras leur point de vue.
leWalrus

Message par leWalrus »

Je n'achète pas ce mag régulièrement mais c'est toujours un plaisir quand je tombe dessus en librairie. Je viens de finir le dernier numéro qui tout bonnement excellent (l'article sur Martin en est un bon exemple) !!! Cinéaste est pour moi le meilleur mag de ciné généraliste...
Répondre