"Fast and furious" (2001) - Rob Cohen

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MovieRev

Message par MovieRev »

Tiens j'ai du me prendre le 1er au cours d'une offre 2 achetés 1 gratuit. Donc voilà, je reverrais ça un de ces jours, mais j'ai un peu peur de prendre conscience de ma connerie.

Sinon je ne déteste pas le second, que j'ai vu plusieurs fois. L'intrigue sent assez mauvais, mais les séquences d'action-poursuites sont hallucinantes je trouve, plus que dans le 1er. Ah oui et je trouve ces néons sous les bagnoles assez chouettes et dans 2 Fast 2 Furious, on en voit plein de toutes les couleurs.

Y'a aussi un truc qui me donne envie d'acheter la séquelle rien que pour ça, c'est l'intro avec le logo Universal qui se transforme en enjoliveur. Ça en jette !

Bon j'arrête de faire mon Jacky, surtout que ça me ressemble pas du tout, mais bon je tenais à réhabiliter le second opus Fast Furioussien, qui ne mérite pas tant de haine. :roll:
Kevorkian

Message par Kevorkian »

MovieRev a écrit : Ah oui et je trouve ces néons sous les bagnoles assez chouettes et dans 2 Fast 2 Furious, on en voit plein de toutes les couleurs.
Clair que c'est joyeux, avec en plus les couleurs de flammes des pots d'échappement: bleues pour les garçons, et roses pour les filles!:mrgreen:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Rob Cohen, John Singleton. Quel réal pour boucler la trilogie ?
DPG

Message par DPG »

Vous imaginez un "Fast and furious" avec Michael Bay aux commandes comment ça tuerait tout ??? :shock:

Mais bon, il ne va pas s'abaisser à pareille prod', il va plutot conclure SA trilogie culte, "Bad boys" 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Image

VAVAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM :lol:
Phant0m

Message par Phant0m »

F-des-Bois a écrit :Rob Cohen, John Singleton. Quel réal pour boucler la trilogie ?
Jean-Marie Poiré ? :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Buralo66

Message par Buralo66 »

Je verrais bien un yes-man de l'écurie Besson, pour conclure cette saga pour jackys de la plus belle des manières.
Sinon, concernant la séquelle, mention spéciale pour le compère du héros, personnage grotesque affublé d'une voix type Joey Starr débile pour la VF.
Zak

Message par Zak »

F-des-Bois a écrit :Rob Cohen, John Singleton. Quel réal pour boucler la trilogie ?
la question ne devrait même pas se poser. 8)

RENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

:mrgreen:
Image
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Nan Renny a eu sa chance avec les tutures et il l'a foiré. Spa son truc.
Haribo

Message par Haribo »

spa fo.
MovieRev

Message par MovieRev »

Bon ben voilà, à cause de vous je l'ai fait, j'ai acheté "Rapide et Dangereux 2" aujourd'hui. :mrgreen: En plus c'est super, y'a un menu aux couleurs de Suki (vous savez la petite Eurasienne super bizarre), donc tout rose flashy, ça pète !
Haribo

Message par Haribo »

hoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu la honte trop la honte !! :mrgreen:
Buralo66

Message par Buralo66 »

MovieRev a écrit :En plus c'est super, y'a un menu aux couleurs de Suki (vous savez la petite Eurasienne super bizarre), donc tout rose flashy, ça pète !
Un autre exploit à mettre au crédit des producteurs d'ailleurs, ils ont réussi à trouver une eurasienne moche.
rusty james

Message par rusty james »

Un film sympa. Moi j'aime beaucoup. Une fin un peu moins stéréotypée qu'à l'accoutumé pour ce genre de film, un Vin Diesel qui en impose comme d'habitude, des belles carosseries... et des beaux chassis... Que demander de plus ? Un 2 ?...euh, non là je dis non malgrès, le fait que j'aime bien Singleton... d'habitude.
creepers

Message par creepers »

Un film sympa que ce fast and furious mais alors la suite :shock: :shock: waow la belle merde !

En ce qui concerne TORQUE, c'est le nanar de l'année pour moi car je n'ai pas autant rigolé en salle cette année depuis :lol: !!! L'est trop fort ce film
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
Répondre