Est-ce que quelqu'un sait quand le zone 3 va sortir.
Et d'un point de vue plus général : où pourrais-je trouver un planing des sortie zone 3 ? (j'ai rien trouvé dans le calendrier)
Bon ben j'ai enfin rttrouvé la liste des HK prévu pour les 50 (3 coffret de3 DVD)
- Godzilla
- Invasion Planète X
- Les envahisseurs attaquent
- Le retour de Godzilla
- Le fils de Godzilla
- Godzilla contre Hedora
- Godzilla contre Gigan
- Mechagodzilla contre-attaque
- La revanche de King Kong
Cette histoire d'un coffret chez HK il me semblait plutôt que c'était le fantasme des godzillophiles de voir la réédition des cassettes en dvd, et le cinquantenaire aurait été une belle occasion...
nyctalop a écrit :Bon ben j'ai enfin rttrouvé la liste des HK prévu pour les 50 (3 coffret de3 DVD)
- Godzilla
- Invasion Planète X
- Le retour de Godzilla
- Le fils de Godzilla
- Godzilla contre Hedora
- Godzilla contre Gigan
Rhaaa, j'avais pas capté hier, je croyais que tu parlais des DVD de Hong Kong et pas de HK Video Je crois que quelques sites en avaient parlé à un moment, mais je ne suis pas sûr que c'était officiel.
Deception, pas de sous titrage Fr sur ce titre, seulemnt anglais, bon ça permet de suivre facilement quand même mais pour montrer aux amis c'est pas le top. Et les autres titres de la collection sorti recemment, ont ils seulement des sta ?
nyctalop a écrit :Bon ben j'ai enfin rttrouvé la liste des HK prévu pour les 50 (3 coffret de3 DVD)
- Godzilla
- Invasion Planète X
- Le retour de Godzilla
- Le fils de Godzilla
- Godzilla contre Hedora
- Godzilla contre Gigan
C'est pas vraiment une surprise, vu que c'est exactement les mêmes qu'en video...
Bordel le dvd collector de "King Kong vs Godzilla" en zone 2 en VF avec les deux versions c'est pour quand?