White CHicks, les Wayans "dans la peau d'une blonde&
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
WAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA.... et là j'explose de rire devant mon PCHaribo a écrit :ce qui n'exclue pas la même manoeuvre pratiquée à deux mains je note.Buralo66 a écrit :
Et moi que de me faire faire un toucher rectal par un manchot !

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Le film de pétasse de l'année. 100 % bitchy! Inclus des crises de pétasses ("bitch fits"), une putain au crack ("crack whores"), des compétitions de danses bitchy. Vraiment savoureux pour ceux qui aiment cet humour particulier. Bref, FBI réussit là où la Blonde contre attaque avait échoué de manière LAMENTABLE.
XX
XX
-
- DeVilDead Team
Comme prévu, les meilleurs résultats de France pour White Chicks sont au Ciné Cité de Rosny avec 7231 entrées.
Soit près de 20% des entrées Paris périphéries -19 salles- et 6% des entrées nationales (203 copies)
Suivi sur le podium par...l'Orient Express en VO avec plus de 3000 entrées.
la vie est belle
Soit près de 20% des entrées Paris périphéries -19 salles- et 6% des entrées nationales (203 copies)

Suivi sur le podium par...l'Orient Express en VO avec plus de 3000 entrées.
la vie est belle

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?