Shaun of the Dead (2004) - Edgar Wright ... tuerie anglaise !!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le film sort en zone 1 chez universal le 21 décembre, avec stf ou vf!
http://www.dvdsoon.com/show-title-detai ... uid=127910
-
En esperant qu'il soit aussi bien rempli que le DVD UK...Personne a écrit :Le film sort en zone 1 chez universal le 21 décembre, avec stf ou vf!
-
Le zone2 Belgique en novembrehttp://www.dvdrama.com/forums/ftopic59745-0-asc-10.php
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
(C)Superfly
-
-
La citation qui tue...

Ouais, le Quentin en question, c'est Tarantino...Kevin Smith a écrit :I did. Get ready for the name drop...
Have you see Shaun of the Dead, and did you like it?
Quentin invited a bunch of folks up to his house to watch the flick (he lives up the street from me) in his "Don't call it a screening room" home theater (gorgeous, gorgeous theater, man; just flat-out excellent). He's a big fan of the flick, so he wanted to share it with a bunch of cats.
Anyhoo, I loved it. Thought it was great, smart, funny, clever - the works. Definitely in my top ten for the year.

-
-
Ah ? C'est pas ce qui est dit sur les forums de Spaced, attends je vais aller reverifier...Allan Theo a écrit :C'est plutot Tamare il me semble ?niko13 a écrit :Ouais, le Quentin en question, c'est Tarantino...
Edit: je viens de comprendre la blague, j'ai honte, je suis lent d'esprit aujourd'hui, j'ai besoin de sommeil...

What the fuck did I do ?
-
J'ai enfin pu voir ce film et c'est vrai que tous ces posts élogieux ne sont pas de trop, un perle comme on aimerait en trouver plus souvent, très drole, sanglant, rythmé, tout y est vraiment excellent et réussi, rien ne tombe à plat bref ça en devient même louche =).
En attendant par contre de le revoir (rapidement he he) pour essayer de trouver ce que j'aurais pu louper comme références et gags.
Bref à posséder absolument.
En attendant par contre de le revoir (rapidement he he) pour essayer de trouver ce que j'aurais pu louper comme références et gags.
Bref à posséder absolument.

-
niko13 a écrit :Ah ? C'est pas ce qui est dit sur les forums de Spaced, attends je vais aller reverifier...Allan Theo a écrit :C'est plutot Tamare il me semble ?niko13 a écrit :Ouais, le Quentin en question, c'est Tarantino...
Edit: je viens de comprendre la blague, j'ai honte, je suis lent d'esprit aujourd'hui, j'ai besoin de sommeil...![]()

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Sois indulgent, chuis fatigue en ce moment...Allan Theo a écrit :niko13 a écrit :Ah ? C'est pas ce qui est dit sur les forums de Spaced, attends je vais aller reverifier...Allan Theo a écrit : C'est plutot Tamare il me semble ?
Edit: je viens de comprendre la blague, j'ai honte, je suis lent d'esprit aujourd'hui, j'ai besoin de sommeil...![]()
M.O.R.T.E.L.

What the fuck did I do ?
-
C'est la plus mauvaise nouvelle de la journée ça....Prodigy a écrit :Studio Canal annonce la sortie du DVD pour le 7 février 2005.

Ca veut dire que la sortie en salles est définitivement oubliée... Je suis degouté

C'est clair qu'on défend le cinéma de qualité en France....

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking