Monstres et merveilles
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Monstres et merveilles
Bon, j'espere que je loose pas trop, mais j'ai vu hier aprem' dans un hypermarché Leclerc les 3 premiers dvds de la serie de Jim Henson "Monstres et merveilles", y'a t'il d'autres volumes de prevu? (m'etonnerait qu'il n'yait que 3 dvds...).
gare à vous...
Comme tu es français, amateur de choses qu'un quart du grand public connait (ou n'a pas oublié), et que tu es souvent considéré comme une vache à lait, on te sort l'intégrale de la série culte sur 3 DVDs à part pour 15 euros pièce.
Que trouve t'on sur chaque galette ?
Un peu plus de 60 minutes, et 1 supplément-fantome (toujours le même) dans lequel se succèdent des images fixes au format timbre-poste, censées illustrer le récit de la carrière de Henson (une dame se charge de nous raconter en voix-off).
Bref, ça s'appelle du DVD bien rempli, n'est-ce pas !?
Mais comme les bovidés ne sont pas très regardants sur des futilités comme la qualité de l'image et du son, on te sert une image granuleuse, horriblement floue et pâle (genre VHS très fatiguée), accompagnée d'une unique piste française (on aime bosser chez LCJ!). Cette dernière fait dans le "mono monophonique passablement grésillant", avec des voix tellement bien restituées que tu te surprendras souvent à monter le son à fond et à repasser certains passages en boucle pour piger ce qu'elles racontent...
LCJ, c'est l'éditeur qui te montre à quel point quand tu aimes tu as du mal à compter (quitte à ne pas voir ni entendre grand chose même..).
Merci LCJ !
Que trouve t'on sur chaque galette ?
Un peu plus de 60 minutes, et 1 supplément-fantome (toujours le même) dans lequel se succèdent des images fixes au format timbre-poste, censées illustrer le récit de la carrière de Henson (une dame se charge de nous raconter en voix-off).
Bref, ça s'appelle du DVD bien rempli, n'est-ce pas !?

Mais comme les bovidés ne sont pas très regardants sur des futilités comme la qualité de l'image et du son, on te sert une image granuleuse, horriblement floue et pâle (genre VHS très fatiguée), accompagnée d'une unique piste française (on aime bosser chez LCJ!). Cette dernière fait dans le "mono monophonique passablement grésillant", avec des voix tellement bien restituées que tu te surprendras souvent à monter le son à fond et à repasser certains passages en boucle pour piger ce qu'elles racontent...
LCJ, c'est l'éditeur qui te montre à quel point quand tu aimes tu as du mal à compter (quitte à ne pas voir ni entendre grand chose même..).
Merci LCJ !
Dailleurs ça donne quoi cette nouvelle série ? : http://www.dvdpacific.com/item.asp?ID=608007Lurdo a écrit :15 €, 3 dvd pour la série complète ( en attendant les mythes grecs ), VF only.
Pas encore regardés, mais c'était un achat indispensable.