Le Mad Movie du mois de Octobre
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Merci Niko
Donc, c'est ça :http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... lmsID=2276
Le Sadique baron Von Klaus , un Franco de 62.
Je ne l'ai jamais vu, c'est un bon ?
Donc, c'est ça :http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... lmsID=2276
Le Sadique baron Von Klaus , un Franco de 62.
Je ne l'ai jamais vu, c'est un bon ?
-
Faut que je lise tout ça maintenant...juledup a écrit :C'est une preview. On va faire notre possible pour débloquer plein de matos exclululu sur le film dans les tous prochains numéros.kill bill a écrit :Par contre, 2 petites pages seulement sur Shaun of the Dead, ils abusent...
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Donc, ce mois-ci, le DVD, c'est le film de Franco : Le Sadique baron Von Klaus (Espagne, 1962), décrit par Mad comme un film gothique avec yueur aux gants de cuir (style giallo, donc).
Le film est au format 2.35 - 16/9 compatible 4/3, image en noir et blanc (ce coup-ci, les photos de la jaquette ne trompent pas), son mono d'origine français (une seule langue, sur ce coup-là).
Avec Howard Vernon, Hugo Blanco, Gogo Rojo (fouettée puis marquée au fer rouge).
Bonus : une nouvelle interview de Franco.
Voilà
Pas encore vu, mais je pense que ce sera pour ce soir.
Le film est au format 2.35 - 16/9 compatible 4/3, image en noir et blanc (ce coup-ci, les photos de la jaquette ne trompent pas), son mono d'origine français (une seule langue, sur ce coup-là).
Avec Howard Vernon, Hugo Blanco, Gogo Rojo (fouettée puis marquée au fer rouge).
Bonus : une nouvelle interview de Franco.
Voilà

Pas encore vu, mais je pense que ce sera pour ce soir.

-
-
-
Et ? Je comprends pas trop ta remarque...Das licht auszumachen a écrit :Ouais c'est vrai quoi, Shaun est un film tellement populaire qui est sorti dans toutes les salles françaises qu'il devrait y avoir au moins un dossier de 30 pages.kill bill a écrit : Par contre, 2 petites pages seulement sur Shaun of the Dead, ils abusent...
Si on va par la, 4 pages pour Chucky, 4 pages pour Rottweiller, sachant que Shaun est deja sorti en salles et en DVD en Angleterre...
Cela dit, loin de moi l'idee de faire un enieme proces a Mad, j'ai encore une fois bien aime ce numero !!!:D
-
- DeVilDead Team
-
Das licht auszumachen a écrit :Ouais c'est vrai quoi, Shaun est un film tellement populaire qui est sorti dans toutes les salles françaises qu'il devrait y avoir au moins un dossier de 30 pages.kill bill a écrit : Par contre, 2 petites pages seulement sur Shaun of the Dead, ils abusent...

Sans voix je reste....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Laisses Madeleine...meltingman a écrit :Das licht auszumachen a écrit :Ouais c'est vrai quoi, Shaun est un film tellement populaire qui est sorti dans toutes les salles françaises qu'il devrait y avoir au moins un dossier de 30 pages.kill bill a écrit : Par contre, 2 petites pages seulement sur Shaun of the Dead, ils abusent...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans voix je reste....

Bon, t'as vu Spaced ?