Alors primo un ptit up pour rappeler aux abonnés Canal que le film passe depuis hier ds Cinema de quartier.
Ensuite, j'aurais aimé avoir qques précisions sur le film en lui-même. Je vois que tout le monde s'entousiasme donc ça a l'air plutot sympa, de tte façon je l'ai enregistré donc je le regarderai quoiqu'il arrive pr me faire une idée avant un eventuel achat mais j'aurais voulu avoir qques avis sur le film en lui même ?
Apparement co-production Shaw / Hammer, le film tire plutot de quel côté ?? Le resultat est-il vraiment un bon film ou juste une curiosité pr les fans, un peu comme l'était "La brute, le colt et le karaté" de par son côté rencontre improbable ???
Merci de vos avis
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Bon, je l'ai maté ce soir et je serai qd meme un poil moins entousiaste que tous les gens qui se sont prononcés ci-dessus. Disons que c'est sympa mais pas plus pour moi. On regarde tout ça sans s'ennuyer mais bon, l'intrigue est assez décousue, le film met un moment à démarrer avant de vouloir tout régler trop vite dans la 2e partie, le final avec Dracula etant particulièrement baclé. Reste qd meme des combats et situations sympas et un côté rencontre improbable qui conserve son charme. A voir comme une curiosité pr les amateurs de Hammer ou / et de Shaw mais un achat en DVD ne me parait pas indispensable.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "