OPERATION DRAGON - Robert Clouse (1973)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dr WONG

Message par Dr WONG »

Phoenix a écrit :et le coffret Bruce Lee sorti il y a quelques mois en Z2, il vaut quoi? je parle de celui avec le bouquin et le doc. sur Bruce Lee.
Ben il vaut que c'est ce qui s'est fait de mieux sur Bruce Lee en France.

Tu as les 4 films du petit dragon, excepté "Opération Dragon" édité par Warner, en versions longues, VF 5.1 et Dts (toutes pourries) ainsi que les V.O en mono (qui sont préférables).
Pour ce qui est de l'image, c'est la même que sur les éditions précédentes, c'est à dire très moyenne.De toute façon, les éditions des Bruce LEE les plus belles qui existent, sont celles d'HK Legends, un éditeur anglais.

Gros bonus pour le coffret français:
-Présentations des films par Christophe Gans, Tsui Hark et Raymond Chow.
-Le documentaire "la légende de Bruce Lee"
-Et surtout les 40 mn inédites du "jeu de la mort"

En gros, si t'es fan et que tu ne parles pas anglais, ce coffret est indispensable!
"Ce n'est qu'un combat, ne le prenez pas trop à coeur"
Phoenix

Message par Phoenix »

merci pour tes précisions Dr WONG!
Humungus

Message par Humungus »

Vu que je l'ai pas je prendrai à coup sûr cette nouvelle édition de Enter the Dragon. Y'a bon.
Duncan

Message par Duncan »

Pour les amateurs, il y a aussi ce coffret: http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... s/did-106/

C en zone 3, c sous titré anglais et apparemment, c la meilleure qualité d'image actuellement dispo pour les 6 films. J'ai ce coffret, je viens de regarder Fist of Fury et en effet, c du bon boulot. Point négatif: la quasi absence de bonus.[/url]
Terror77

DVD opération dragon, un test ????

Message par Terror77 »

C'est aujourd'hui que sort le collector d'opération dragon en zone 2 mais je n'ai aucun test nul part je trouve cela bizarre......Si quelqu'un a des infos je suis preneur, merçi d'avance
ementeht-ré

Message par ementeht-ré »

bonjour;je viens de l'acheter a la fnac aujourd'hui et je suis en train de le visionner,en ce qui me concerne bonne surprise,bon son,belles images,n'ayant le zone1,je ne peux faire de comparaison,pour moi c'est du tres bon zone 2 .j.l.
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

l'image est t'elle meilleure que l'ancienne édition ???
ementeht-ré

ne connaissant pas les autres éditions je ne peux te répondre;je connais leurs existences bien sur,donc je peux rien dire a ce sujet;je suis plutot adepte du zone1;j'ai hésité a le prendre,mais vu la qualité de la présentation et le fait que tous les bonus soient sous-titrés, çà m'a décidé, le dvd du film est un dvd9,et pour les bonus c'est un dvd5;comme je ne parle pas anglais celà m'arrange,souvent dans les zone1 il n'y a pas de sous-titres.seul regret ils auraient pu nous mettre un livret;j'en r'eviens au film l'image est "nickel"et se rapproche d'un zone1.jean-louis.
ementeht-ré

quelqu'un d'autre ici a -t-il pris ce dvd? et si oui qu'en pensez-vous?
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Pour ceux qui ne connaissent pas,... ne manquez pas la prochaine diff sur...

Image

le jeudi 04 mai - à 20h45
--->OPERATION DRAGON

Image

:lovely:
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Ce soir... le chef d'oeuvre avec Bruce Lee...

A NE PAS MANQUER !!!!
the masqué

Message par the masqué »

Et là,c'est le moment où il y a un problème de captage de W9 sur mon boitier TNT.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Maxcrom

Message par Maxcrom »

sur l'ancienne édition zone1 , pas le collector 2 disques hein, les bonus st-ils STF, thanks
Jérôme

Message par Jérôme »

ils ne le sont pas sur le Zone 1
Sa place est dans un Blu-Ray !
Maxcrom

Message par Maxcrom »

revu, sur la superbe édition 2 disques en Zone2 disponible pour , pas cher mon frere, 6.99 euros chez le pére bordelais CDISCOUNT.
un lien vers le test d' écran large
http://www.ecranlarge.com/test-dvd-311.php.

Un des film de mon enfance, en fait. Une vision occidentale des arts martiaux, avec son cortége d'exostisme de pacotille, qui aujourd'hui à bien mal vieilli, mais garde toutefois une grosse sympathie plutot dû à la nostalgie.Un scénario , bien mal branlé, qui n'est que prétexte à mettre en scéne les castagnes chorégraphié de Bruce lee.La mise en scéne de Bob clouse est à l'avenant, assez grossiére , à base de gros zoom et d'effets faciles jamais travaillés ( genre les flashbacks pour introduire les 2 combattants ). Mais bon, Bruce Lee est tellement charismatique, petite boule psychotique en furie, que le film emporte facilement l'adhésion.
Répondre