La bonne nouvelle qui met de bonne humeur pour le week-end:
DVDNet a écrit :
Twin Peaks le film - enfin ?
Attendu depuis plus de 2 ans déjà, le Twin Peaks fire walk with me de David Lynch est ENFIN bien parti pour sortir pour cette fin d'année (décembre en fait). En effet, après une longue attente il semble que les 50' de scènes coupées vont faire leurs apparitions (avec restauration de l'image et du son sous l'aval de Lynch himself) sur l'édition que prépare MK2 pour l'occasion. Rendez vous en fin d'année. Esperons que TF1 sorte la série en même temps (elle est en préparation chez l'éditeur depuis pas mal de temps).
MK2 n'a jamais annoncé la sortie. Ils ont juste dit qu'ils bossaient dessus, tout comme TF1 qui a juste dit qu'ils allaient sortir la série. Bien sûr, ces titres apparaissent ensuite dans les plannings prévisionnels des éditeurs, parce qu'il faut bien prévoir les choses, mais on est loin d'une annonce officielle avec détail des bonus et de la technique, ainsi qu'une date de sortie officielle.
Les pialats ou Le péril Jeune étaient pour moi de vraies arlésiennes avec tous les 15 jours de nouvelles dates de sorties. 4 ou 5 reports.
The blade ou Twin peaks sont juste des titres en prévision, rien de plus.
il y a pas eu une annonce officielle pour The Blade dans dvdvision où ils parlaient de le sortir dans un premier coffret contenant également butterfly murders?
Jérôme a écrit :MK2 n'a jamais annoncé la sortie. Ils ont juste dit qu'ils bossaient dessus, tout comme TF1 qui a juste dit qu'ils allaient sortir la série. Bien sûr, ces titres apparaissent ensuite dans les plannings prévisionnels des éditeurs, parce qu'il faut bien prévoir les choses, mais on est loin d'une annonce officielle avec détail des bonus et de la technique, ainsi qu'une date de sortie officielle.
Ils parlaient d'une sortie pour un fin 2002 dans un DVDVision d'il y a 2 ans. Je crois que DVDRama avait fait pareil.
désolé, mais pour moi une annonce officielle, c'est une date de sortie avec le détail technique du DVD, le reste ce sont des prévisions de sorties.
cette prévision de sortie pour fin 2002 de twin peaks le film est sans doute vraie, mais de là à parler d'arlésienne. Il est juste sorti de leur planning parce que Lynch fait chier. Car oui, Lynch fait chier dès qu'on parle DVD.
Ben la visiblement, le probleme pour l'edition du film, c'etait de recuperer ces legendaires scenes coupees qui font fantasmer plus d'un fan.
Pour la serie, y'a un probleme de droits avec le pilote, mais comme le coffret a deja ete edite en Z1, puis en Espagne, Angleterre...je vois pas du tout ce qui a bien pu retarder TF1.
Et puis, dans le cas de "The Blade", on ne dit plus arlesienne mais serpent de mer.
Le "plein de surprises" normalement on le connaît ça devrait être la cinquantaine de minutes de scènes coupées. Y'aura pas de commentaire audio ça c'est clair, Lynch est totalement contre, à moins qu'il s'agisse d'un CA de ses collaborateurs ou qu'il ait changé son fusil d'épaule
En tout cas une grande nouvelle surtout après l'immense gaffe du zone 1.
décembre, c'est encore loin, donc j'y croirais quand l'annonce détaillé du contenu technqiue sera communiqué. Pour l'instant, c'est juste un titre sur un planning PREVISIONNEL !!!
Jérôme a écrit :décembre, c'est encore loin, donc j'y croirais quand l'annonce détaillé du contenu technqiue sera communiqué. Pour l'instant, c'est juste un titre sur un planning PREVISIONNEL !!!
En général mk2 c'est pas Wild Side ils tiennent leurs prévisions
Sinon je suis heureux mais bon comme toi je ne crois que ce que je vois
Prodigy a écrit :Le "plein de surprises" normalement on le connaît ça devrait être la cinquantaine de minutes de scènes coupées. Y'aura pas de commentaire audio ça c'est clair, Lynch est totalement contre, à moins qu'il s'agisse d'un CA de ses collaborateurs ou qu'il ait changé son fusil d'épaule
En tout cas une grande nouvelle surtout après l'immense gaffe du zone 1.
Je finis le film à l'instant (un bijoux, j'en suis bouche bée...) et j'ai vraiment envie de voir la série. Alors voilà, je lis que le coffert Z1 n'en vaut pas la peine, pourquoi? sinon, il y a combien de saisons, la série est elle aussi jouissive que le film, des nouvelles d'un éventuel coffert Z2, qu'est-ce qu'on peut espérer de ses scènes coupés?
Merci beaucoup, ah oui, en passant, quel est la meilleure édition DVD pour le film?
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!