Freddy vs. Jason... vs. Ash !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Chipolata

Message par Chipolata »

S'il y a bruce campbell, là je me déplace ! Ca n'a pas été le cas pour freddy et jason, deux personnages qui m'ennuient...
I'm Crucifying Jesus

Message par I'm Crucifying Jesus »

le réalisateur d'Evil Dead n'est pas très chaud pour voir sur grand écran le projet annoncé par Variety (et ce n'est pas une blague) : Freddy vs. Jason vs. Ash. Sans s'attarder sur le grotesque de l'idée, Raimi se contente de dire : "Même si l'idée peut paraître amusante, je ne pense pas que c'est le bon moment. Ce sont deux mondes différents. Il y a Evil Dead d'un côté, Freddy et Jason de l'autre."

http://www.ecranlarge.com/breves-cinema.php

On peut peut-être esperer un EVIL DEAD 4 ? Ca veut dire quoi ça, "je ne pense pas que c'est le bon moment"...
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
Romain

Message par Romain »

Moins radical dans cette interview...
http://filmforce.ign.com/articles/556/556242p1.html
Prions que le traitement plaise à raimi...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

More :

suite à la conférence de Presse pour The Grudge, Sam Raimi indique que :

"Raimi is also quoted in saying that the recent reports posted in the trades about the workings of the "Freddy Vs. Jason Vs. Ash" feature, were false, saying clearly, "That won't happen."

On ne peut plus clair.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Message par Romain »

J'espere que NEW LINE arrivera à lui faire changer d'avis...
Parce que là SAM RAIMI il gonfle avec son hypothetique EVIL DEAD 4...Moi je prefere voir ASH botter les fesses de JASON & FREDDY...
meltingman

Message par meltingman »

Si encore ça pouvait être le groupe Ash.... 8)

Un Wild Zero avec Jason et Freddy et des soucoupes volantes et Ash qui jouent pour pèter les tympans de tous ces baddies...

Image
"Bande de cosmo-connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!!!!!!"
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Prodigy

Message par Prodigy »

Romain a écrit :J'espere que NEW LINE arrivera à lui faire changer d'avis...
Parce que là SAM RAIMI il gonfle avec son hypothetique EVIL DEAD 4...Moi je prefere voir ASH botter les fesses de JASON & FREDDY...
:shock:
Romain

Message par Romain »

Il faut dire que je ne suis pas un pur fan de RAIMI..Les spiderman ça ne me branche pas et je doute qu'un EVIL DEAD 4 soit aussi gore et rentre dedans que les 2 premiers evil dead...En plus,j'aurais trop peur d'un evil dead avec image de synthese.
C'est pourquoi,je ne me rejouis pas d'un eventuel 4eme episode.
La trilogie est bien comme elle est...
Par contre,le personnage de ASH avec ses punch-lines,sa tronçonneuse et son fusil coupé... 8)
hum...contre freddy et jason...un rêve de fan...
Prodigy

Message par Prodigy »

Bah moi je suis "fan" des Evil Dead, si l'on peut dire, j'aimerais ne pas rester sur l'atroce déception que fut le 3, et je prie pour un ED 4 bien gore, bien énervé, bien à petit budget, et j'espère que Ash n'ira pas se "salir" dans un espèce de crossover à mes yeux totalement imbécile.
VEmpire

Message par VEmpire »

Romain a écrit :Il faut dire que je ne suis pas un pur fan de RAIMI..Les spiderman ça ne me branche pas et je doute qu'un EVIL DEAD 4 soit aussi gore et rentre dedans que les 2 premiers evil dead...En plus,j'aurais trop peur d'un evil dead avec image de synthese.
C'est pourquoi,je ne me rejouis pas d'un eventuel 4eme episode.
La trilogie est bien comme elle est...
Par contre,le personnage de ASH avec ses punch-lines,sa tronçonneuse et son fusil coupé... 8)
hum...contre freddy et jason...un rêve de fan...
Là on se rejoins carrément. Je suis pas fan des Spiderman mais j'adore la trilogie Evil Dead et à voir les derniers fims de Raimi, le 4eme opus me fait un peu peur. Petit budget, gore, sfx pas en 3D... je crois qu'on peut oublier cela.

Parcontre je sis partant pour un nouvel opus de FvsJ avec Ash de la partie. J'avais adoré le premier opus, j'attend impatiemment le second.
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
tomfincher

Message par tomfincher »

meltingman a écrit :Si encore ça pouvait être le groupe Ash.... 8)

Un Wild Zero avec Jason et Freddy et des soucoupes volantes et Ash qui jouent pour pèter les tympans de tous ces baddies...

Image
"Bande de cosmo-connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!!!!!!"
J'adore le groupe Ash... :evil:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

J'ai revu y a pas longtemps Freddy VS Jason et contrairement à la première fois, j'ai plutôt apprécié. Malgré tout les défauts de ce film globalement raté, je l'ai apprécié grace à ses quelques meutres et à son duel final.

Et mine de rien, y a quelque scènes bien pervert des celui ci, comme le début du film, avec freddy qui s'apprette à tuer une gamine, le rêve de l'héroine dans le comissériat et la scène ou Freddy fait glissé ses lames entre les jambes de celle ci ! :shock:

Sinon, l'héroine est vraiment super bonne ! :shock:

Voilà, ça devait être dit ! 8)

Sinon, Freddy VS Jason Vs Ash, ouais, ce genre de projet, ça me laisse un peu de glace, avec de tels truc, on est souvent déçu au final.
Melvin

Message par Melvin »

Le problème avec ce genre de nouvelle c'est qu'on est tjrs déçu lors du visionnage...

Perso j'ai pas aimé Jason vs Freddy, faut dire que les trucs commercials édulcoré et tout-propre-sans-gore, ciblés ado boutonneux, c'est pas trop mon truc.

A voir Alien Vs Predator, où à la fin c'est limite si le predator dit à l'heroine 'c'était fun, on se rappelle on se fait une bouffe?'

Alors Freddy vs Jason vs Ash, à la grande époque du gore et du délire ok, mais aujourd'hu ca va être uniquement pour faire du fric, et aujourd'hui on préfère faire du fric en faisant le moins d'efforts possible...
Je suis donc très perplexe, si ça se fait.
Prodigy

Message par Prodigy »

Melvin a écrit :Perso j'ai pas aimé Jason vs Freddy, faut dire que les trucs commercials édulcoré et tout-propre-sans-gore, ciblés ado boutonneux, c'est pas trop mon truc.
Donc tu n'aimes pas les Vendredi 13 ?
Melvin

Message par Melvin »

Les Vendredi 13 etaient bien plus gore que n'importe quel film d'horreur aujourd'hui.
Répondre