Thunder 1, Thunder 2 , Thunder 3 : ton pack Mark Gregory!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Thunder 1, Thunder 2 , Thunder 3 : ton pack Mark Gregory!

Message par Superwonderscope »

...en Italie

Image
Image
Image

pas de spec précisées si ce n'est que c'est chez avo film et à pas cher (env 12 € le dvd)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

J'ai le 2 en VHS ça vaut quoi ? :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Acceptable, sans plus. Eric draven ou le pete devraient rappliquer fissa pour t'en dire plus parce que, bon, je suis pas vraiment fan des ssous-rambo :? . le 1 était le moins pire. Pas vu le 3 mais meme Draven dit que c'est une bouse, alors...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Le 2 est un gros navet sans interet, chiant comme la mort, je prefere revoir "Blastfighter"...
Superwonderscope
DeVilDead Team

MrKlaus a écrit :Le 2 est un gros navet sans interet, chiant comme la mort, je prefere revoir "Blastfighter"...
Mais... tout le monde préfère revoir Blastfighter :)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

:shock: :shock: MeKlaus au piquet!! Tonnerre 2 n'est pas chiant, il est égal au premier voire même superieur pour moi.
Tonnerre est désormais l'adjoint du sheriff ce qui n'est pas du gout de tous et fissa, on lui colle une embrouille sur le dos et Tonnerre finit e prison, tabasé et torturé.. mais Tonnerre n'a pas dit son dernier mot et c ds u déluge de feu et d'explosions que le film se terminera.. Ca sent rambo en plein nez!
Le seul défaut: la VF hilarante parfois surtout au début ds le motel avec le couple qui dine..

Beaucoup d'action et le petit plus c Marcounet!! Mark Gregory est bcp plus à l'aise devant lacaméra et ca se sent. Il rrive même a esquisser qques talents de comédiens et perd un peu de sa rigidité.. ce qui rend son personnage bcp plus expressif.
Mark tjs aussi... Hmmmmmmmmmmmmmmm.. et même une firive scéne de marconet en slip..

Du tres bon film bis d'action..

Par contre le 3 est à oublier, un vrai naufrage d'un ridicule fini, ss scenario..
Un ratage total comportant les f/X les + ridicules jamais tournés ds ce genre de film notamment l'explosion de la station essence, maquette boite d'allumettes avec jeep mignonette.
mark ne sauve même pas ce film.. Tonerre est inexistant.
A voit juste pour mark ou la bone vieille gueule de Werner Pochath en vilain comme d'hab.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fairfax

Message par fairfax »

Le 3 est une purge, le 2 est à mon avis un peu meilleur. Le 1 traine chez moi mais je ne l'ai toujours pas vu.

PS : j'aime bien mater les séries dans l'odre antichronologique. :D
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
masterbator

Message par masterbator »

eric draven a écrit : Par contre le 3 est à oublier, un vrai naufrage d'un ridicule fini, ss scenario..
Tellement nul que je n'ose pas regarder le premier qui traine dans ma chambre depuis des lustres...vraiment insipide, pire qu'un Hollywood Night.
MrKlaus

Message par MrKlaus »

On s'est deja, engueulé souvent dessus mais le 2 je le trouve particulierement calamiteux: On attend une heure que Thunder s'enerve, et au bout d'un moment Marco il se dit: "Bon on m'a foutu en prison, on m'a maltraité, on a blessé ma femme et tué mon enfant va falloir dire à ces petits galopins que là c'est plus possible"...

Et keskyfait Tonnere? Y fout l'feu à trois, quatre voitures de polices et investit un commissariat pour finalement tuer personne parceque tout d'un coup Thunder il est fatigué et il va se coucher... FIN

Perso moi j'peux pas...

C'est drôle mais plus tu me parles du trois, plus j'ai envie de le decouvrir, je suis sur que je vais adorer...
Répondre