Séquence souvenir :

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Séquence souvenir :

Message par rusty james »

Image

Monsieur Merlin... ki ki se souviens de cette série ou le jeune héros principal avait pour mentor et ami Merlin, le magicien ?
çà m'es revenu comme çà, d'un coup, je me rappel de "l'autre monde" embrumé ou veille le hibou fidèle ami de Merlin sur le grimoir magique auquel le jeune héros ne peut s'empecher d'aller jeter un oeil pour voler un tour qui lui permettera d'accomplir ses désirs d'un geste de baguette magique... sauf que étant pas doué çà tourne souvent à la catastrophe... c'est à peu près tout à vrai dire :?

D'autre souvenirs de séries enterrées au fin fond de votre mémoire et dont plus personne ne se souviens à part vous... ou presque ?
Modifié en dernier par rusty james le mar. oct. 19, 2004 1:28 pm, modifié 2 fois.
Haribo

Message par Haribo »

Hou le vilain souvenir de série-pas-belle :lol:
Portée par un générique français de Haïm Saban, Shuki Levy et Alain Garcia chanté par Lionel Leroy (Goldorak, Dare-Dare Motus, Starsky et Hutch, Pour l'amour du risque, Bomber X, Gil et Julie, Ulysse 31...),ca passait chez Dorothée ca ? Me trompe-je ?
J'aimais pas trop ca tout gosse, je trouvais que c'était mal fait, peu probable et inintéressant. J'étais un enfant très difficile. :lol:
rusty james

Message par rusty james »

Un peu chiant aussi non, faut le dire ?! (eh oui je vous entend dire "déjà !" les yeux ébahi :shock: et je suis bien d'accord :D )
Mais bon t'avais 4 ans en même donc on t'en veux pas... t'as pas du tout comprendre...
Modifié en dernier par rusty james le mar. oct. 19, 2004 1:01 pm, modifié 1 fois.
Haribo

Message par Haribo »

Haaaaaaaaaaaaaan tu rigoles, j'étais un véritable angelot.
Morzhol

Re: Séquence souvenir :

Message par Morzhol »

rusty james a écrit : D'autre souvenirs de séries enterrées au fin fond de votre mémoire et dont plus personne ne se souviens à part vous... ou presque ?
Y'a un site qui va t'intéresser : http://www.planete-jeunesse.com :wink:

Et d'ailleurs leur page sur Monsieur Merlin : http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =510&sec=5
Biotech is Godzilla !
Haribo

Message par Haribo »

encore un site pour les collants verts ennemis des poils !! :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

J'adorais ! J'aurais vraiment aimé être le pote de Merlin l'Enchanteur !
orco

Message par orco »

Je défie quiconque ici de se souvenir des Bluffons! Et Le coffret Magique!

Sinon j'ai plus grand souvenir de Mr Merlin :?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Mr Merlin était passé un moment sur la 3, non ?
Une série que je ne regardais pas souvent, mes souvenirs sont très flous ...
Répondre