Little Buddha

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Whale Rider

Little Buddha

Message par Whale Rider »

le boudhisme expliqué aux enfants par Bertollucci

un bien jolie film que Little Buddha, qui à travers l'apprentissage d'un petit garçon américain reconnu comme la réincarnation d'un grand Lama, nous narre l'histoire du Prince Siddharta, Le Boudha historique. ça naissance, la découverte de la vieileese, de la maladie et de la mort, son affrontement avec Maya (dieu des pervertions) et son atteinte de l'illumination.

Keanu Reeve eest très bien dans le role de Siddharta et la mise en scène de Bertollucci est vraiment très belle, surtout dans les scène de la vie de Bouddha.

Un bon film à voir pour ceux qui s'intéresse au Boudhisme.
Haribo

Message par Haribo »

J'avais bien aimé à sa sortie. Trip new age généreux.
Bizarrement je retiens surtout les beaux plans de Bridget et Chris Isaak en booooooooooooooooo filtres bleu.
Puis quand même, les scènes de liesse au passage de Keanu. Vraiment belles, elles aussi.
C'était bo, c'était moins bo les lendemains de Ciby 2000.
rusty james

Message par rusty james »

Une bien jolie merde, bien chiante et tout et tout, et tout qui va avec. Rien à voir avec Le dernier empereur que j'avais beaucoup aimé, même si la photo, signé Philippe Rousselot j'imagine, est en effet bien jolie...
Mieux vaut voir le Mahabharata de JC Carriere je crois...
Modifié en dernier par rusty james le mar. oct. 19, 2004 2:48 pm, modifié 1 fois.
Whale Rider

rusty james a écrit :Une bien jolie merde, .
ce qui est bien c'est que c'est les même qui me vomisse dessus quand j'écris ça pour un film. :roll:
rusty james

MOI ? :lol: :wink: .
Le prends pas trop mal mais j'avais été beaucoup déçu et lors des multiples rediffusions TV j'ai toujours éprouvé le même sentiment au bout de quelques minutes :wink:
Mais en même temps je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas quelqu'un forcément de bon goût ! :roll: :D :wink:
Whale Rider

rusty james a écrit :MOI ? :lol: :wink: .
Le prends pas trop mal mais j'avais été beaucoup déçu et lors des multiples rediffusions TV j'ai éprouvé le même sentiment au bout de quelques minutes :wink:
je ssais plus qui c'était j'avou

mais pour les même mots à l'encontre de jeeper creepers (la daube de la décennie) j'avais eu le droit à une belle page de commentaire désobligeant.

Sinon, c'est quoi le film que tu cites?

je pense pas que ça ai un rapport avec la vie de Bouddha.
rusty james

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

rusty james a écrit : Mieux vaut voir le Mahabharata de JC Carriere je crois...
Peter Brook, en fait
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Whale Rider

petite remarque aux gars qui avait gueuler contre la place de La passion du christ dans ciné non-fantastique.

ça vous dérange pas un film avec un bébé qui marche dès ça naissance, iun serpent qui se place au dessus de lui pour le protéger de la pluie et un dieu de la mort qui se fight avec Siddhartha.

:lol: :lol: :lol:

j'avais fait expres pour voir votre tant de réaction :lol:

zéro pointé les gars.

après pourb moi, il a réellement sa place dabns non- fantastique, mais ceci est une autre histoire. :roll:
Répondre