MEDUSA FANZINE 22

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Médusa Man

MEDUSA FANZINE 22

Message par Médusa Man »

Octobre verra la naissance du Médusa 22. Pour être sur de ne pas le louper réservez le dès maintenant contre 10 euros port compris. (chèque encaissé à parution, évidemment).
le sommaire :

BIS BAZAR
LETTRE DE FANT-ASIA: Rojo Sangre
HAMMER FOREVER 40: L’homme qui trompait la mort
INTERVIEW NICO FIDENCO
BOURRE PIFS ET TALOCHES: Roi de Shaolin ; Marco Polo, le guerrier de Kublaï Khan; La vengeance du Lama; L’ange aux poings d’acier; Bruce Lee défie la mort
THE VINCE ROGERS DIGEST, encore quelques perles Z de notre baroudeur du Bis…
6 films de SUZUKI: L’élégie de la bagarre; La marque du tueur; La vagabond de Tokyo; La barrière de chair; Détective bureau 2-3
PEPLULM & CO: La reine des Barbares; Le fils de l’Aigle Noir; 7 épées pour le roi ; La terreur du Masque Rouge ; La vengeance de Spartacus ; La flèche d’or ; Par le fer et par le feu ; Les gladiatrices ; Le chevalier de Maupin; Seul contre Rome; Zorro, Marquis de Navarre; Le trésor de Malaisie ; Le temple de l’éléphant blanc
INTERVIEW BARBARA MAGNOLFI
BISMANIA: Moi, Emmanuelle; Emmanuelle e Françoise (le sorelline); La cloche de l’enfer; La maison aux fenêtres qui rient; Journée noire pour le bélier; La morte accarrezza a mezzanotte; Il fiore dai petali d’acciao; Qualcosa striscia nel buio; L’enchaîné; Samoa, fille sauvage; Malizia erotica; La vergine, il toro e il capricorne; Une femme spéciale ; La donneuse ; Virilité, un parfum d’amour; Charognard; Rançon; La cible dans l’œil; L’émir préfère les blondes; Plus moche que Frankenstein tu meurs; Marathon; Moi , Zombie chronique de la douleur; Patrick viva ancora; Le baiser du diable; El gran amor del conde Dracula; Latidos de Panico; El Aullido del diable; El calimante; La furie des vampires; L’empreinte de Dracula; Maniac nurses find ecstasy; Sgt Kabukiman N.Y.P.D; Chopper Chicks in zombietown; La jardin du diable; Ici Londres, la colombe ne doit pas voler; Commando Suicide; Opération Goldman; Mission à Hong Kong; Pas de roses pour OSS117; S.A.S Malo à San Salvador; Avortement clandestin; Pigalle, carrefour des illusions; La comtesse perverse; La comtesse noire; Le miroir obscène; Midnight party; Les cauchemars naissent la nuit; Rolls Royce Baby
POLARS: La guerre des gangs; Chiens enragés; Le châtiment; Le crime de la via Condotti; Brigade anti-gangsters; Delitto al ristorante cinese
ZONE Z: Munchies; Nuclear Mutant; Obsession fatale
NOSTALGIA: Teenage zombies ; Curse of the swamp creature ; Le cabinet du docteur Caligari ; Jungle toman ; War Gods of the deep ; Carnage ; From hell it came; X-origine inconnue; Flight to Mars; Épouvante sur New York; La vie sexuelle de Frankenstein; Le fils de King Kong; La maison de Frankenstein
TRASH & GORE: Fantom kiler ; Fantom kiler 2
FANTASTIQUE ASIATIQUE: Deux sœurs; La série des Mr Vampire ( Mr Vampire; Le retour de Mr Vampire; Mr Vampire et les démons de l’enfer; La fin de Mr Vampire)
ALMERIA: Mannaya, l’homme à la hache; Un cow-boy en colère; Django le proscrit; Le colt du révérend; Texas Addio; Parmi les vautours
BELLES FOUFOUNES ET JUS DE ROUPETTES: Dossier Stephen SAYADIAN; 13 poupées à la file
TV OR NOT TV dossier Les contes de la crypte
HEXAGONE 4 films de Joel SERIA: Mais ne nous délivrez pas du mal; Charlie et les deux nénettes; Marie Poupée; Le salon du prêt à saigner
GLOSSAIRE DES MEDUSA 1 A 21
RETROVIDEO
RECRE BIS surprise !
La ZINOTEK
Etc…
couverture couleur, environ 100 pages...
Modifié en dernier par Médusa Man le lun. oct. 04, 2004 3:03 pm, modifié 1 fois.
Sheri Moon you're the sun of my life !
Jérôme

Message par Jérôme »

tu as oublié de mettre le visuel :wink:

Image

allez, on se retire le doigt du cul et on commande
Médusa Man

Message par Médusa Man »

J'ai pas oublié.... je ne sais pas le faire !
merci Jérôme !
Jérôme

Message par Jérôme »

tu clicques sur la photo avec le bouton droit, tu vas dans propriétés et tu copie l'url de la photo.

et voilà :wink:
Médusa Man

Message par Médusa Man »

parti chez l'imprimeur.... ca vient!
Médusa Man

Message par Médusa Man »

J'annonceria prochainement la date de ma venue sur Paris. Si des lecteurs souhaitent me rencontrer... pas de problème.
Mr Klaus, je te ramènerai tes K7 ce jour-là !
Médusa Man

Message par Médusa Man »

si tout va bien, je viendrai le mardi 19 octobre...avec les Médusa !
MrKlaus

Message par MrKlaus »

'tain j'croyais que tu venais plus tard...

Bon bah 'vais essayer de me liberer l'aprés midi faudrait qu'on se fixe un point de rendez vous...
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Disponible depuis ce jour à Paris dans les boutiques suivantes
Album, BD Ciné et Movies 2000.

pour ceux qui ont commandé, cela part demain !

Message par ROCAMBOLE »

Cool... passage obligé alors chez Album pour moi ! :P

ROCAMBOLE
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Je précise Album Comics , boulevard St Germain. :D
ROCAMBOLE

Message par ROCAMBOLE »

Ah tiens, plus à Album DVD ? Pas grave, Album Comics est à 40 m et j'y passe toutes les semaines prendre ma cargaison de BD dégénérées... je l'aurai mon Médusa 22, nom d'un chien ! :D

ROCAMBOLE
Médusa Man

Message par Médusa Man »

Non, Album DVD ne prend plus de zines, plus de place... c'est vrai que j'y suis passé hier c'est un joyeu bordel avec des dvd par centaines à même le sol, l'escalier complètement encombré pour la seconde pièce... je les comprends et puis y a du monde aussi à Album Comics :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Malheureusement l'espace d'Album Comics dédié aux revues de cinéma fantastique est en train de diminuer drastiquement, suite à une invasion de mangas. Il faut dire qu'aux prix auxquelles ils vendent les revues US, ce n'est pas étonnant que le rayon périclite...
Jérôme

Message par Jérôme »

Médusa Man a écrit :Disponible depuis ce jour à Paris dans les boutiques suivantes
Album, BD Ciné et Movies 2000.

pour ceux qui ont commandé, cela part demain !