THUNDERCRACK en DVD - du culte et du cul !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kerozene

THUNDERCRACK en DVD - du culte et du cul !!!

Message par Kerozene »

Le fim fou de Curt McDowell avec Marion Eaton et George Kuchar en DVD en Suéde chez Njuta films, la boîte du réal underground franco-suédois Nicolas Debot, qui sort également le films fétichistes de Maria Beatty (pou ceux qui aiment.... )

et il y a des st français... elle est pas belle la vie ?
Je regarde le dvd dans les jours qui suivent, et je vous en dit plus....

Sinon, en DVD, ils ont un docu sur l'actrice XXX Sveka, le film tordu mais un peu bavard PEARLS BEFORE SWINE de Richard "BLOODLUST" Wolstencroft, des Dreyer, etc....

Length:
Country:
Year:
A film by:
With:
Subtitles:
Bonus: 122 min
USA
1975
Curt McDowell
Marion Eaton, George Kuchar, Melinda McDowell, Ken Scudder
Svenska, English, Francais, Deutsch, Nederlands & Espanol.
Essay by Jack Stevenson: The Marion Eaton Story

San Francisco, 1975: strange times, with strange people doing strange stuff. Among other things: one of the strangest films ever made.

THUNDERCRACK! starts out as a horror flick with some people taking refuge in a ghostly mansion during a storm at the countryside. Their hostess is one of the weirdest female characters ever shown on screen. Dead drunk, horny, delirious: Marion Eaton plays the role with a vengeance.

What is the secret with her dead husband? Where is her son? Why does she keep human body parts in the cellar?

It really doesn't matter much. Very soon, everyone gets involved in something much more interesting: having sex in every which way possible and impossible.

Curt McDowell's THUNDERCRACK! is a true cult classic which has shocked, excited and amazed audiences during the last 28 years. Now it is being presented for the first time in a digitally restored version on DVD.

Image
Image
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

enfin c'est pas trop tot :D
celui-ci c'est bien la version uncut ?
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Badaboum ! Je crois que t'es tombé dans le panneau mon poto suisse. Tu viens d'acquérir la version cut du film. Le DVD officiel de la version intégrale est toujours en préparation sous les auspices de la fille McDowell (avec qui je correspond depuis quelque temps). Je lui avais parlé de ce DVD suédois et voilà ce qu'elle m'avait répondu : I'm sorry to say the DVD is not ready yet, perhaps you heard of a different (unauthorized) release of a DVD. If I were you, I wouldn't waste my time on that, or any other than the real thing! Ours will have the full 158 minutes and many extras that no one else could possibly have.

http://www.thundercrackthefilm.com/

Désolé de t'avoir pourri ta journée Kéro :mrgreen:
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

oui je viens de vérifier également sur le site officiel (http://www.thundercrackthefilm.com/default.asp#), il est pas encore prêt le véritable dvd....celui dont tu parles kéro est sorti en Avril....merci :lol:
Kerozene

Message par Kerozene »

Ben je suis pas triste, c'est le distributeur lui-même qui me l'a prêté, mais c'est une bonne chose de le savoir car je l'aurai probablement acquéri par la suite.... :?

Et je suis étonné que ce soit un DVD non autorisé, car Jack Stevenson, proche de George Kuchar, qui a il me semble cotoyé McDowell, et qui est distributeur entre autre de ce film, a participé étroitement à l'élaboration de ce DVD.
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Je n'avais pas eu le temps d'y jeter un oeil avant hier soir, alors non seulement la version est cut - mais ça on le savait déjà, mais en plus la qualité est super mauvaise! Ca rajoute au charme en quelque sorte, mais c'est quand même assez violent : surexpoisition, scratchs multiples sur toutes les images, travail de restauration zéro... bref, juste de quoi s'impatienter encore plus du DVD uncut... Parceque quel putain de film !!! :lol:
Image
orco

Message par orco »

A ce propos, si kelkun connait un site où se procurer le DVD de Maria Beatty, ça m'interesse! Paskeu pas moyen de mettre la main dessus.... :?
Kerozene

Message par Kerozene »

Ben là :

Image
Image
Image

Sinon, elle a sorti plusieurs VHS de ses films aussi, je ne me souviens.

Sinon, encore en DVD :
http://www.bleuproductions.com/home.html

et sur ce site ils annoncent ses films en VHS Secam: http://www.k-films.fr/fff/fff1999/fffbeatty.html

.... google, deuxième lien, et bingo :D
Image
Rahan

Message par Rahan »

Kerozene a écrit :Je n'avais pas eu le temps d'y jeter un oeil avant hier soir, alors non seulement la version est cut - mais ça on le savait déjà, mais en plus la qualité est super mauvaise! Ca rajoute au charme en quelque sorte, mais c'est quand même assez violent : surexpoisition, scratchs multiples sur toutes les images, travail de restauration zéro... bref, juste de quoi s'impatienter encore plus du DVD uncut... Parceque quel putain de film !!! :lol:
vu que que meme les scénes de cul sont plus qu'explicites,je me demande ce qu'il manque par rapport à la version uncut ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Rahan a écrit : vu que que meme les scénes de cul sont plus qu'explicites,je me demande ce qu'il manque par rapport à la version uncut ?

.... des dialogues ? :?
Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

mega looze pour kéro quand même...
une de plus ! :D
Kerozene

Message par Kerozene »

Heathcliff a écrit :mega looze pour kéro quand même...
une de plus ! :D

beuh, je ne vois pas en quoi...
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ca me dit bien ca. Je connais pas... sauf l'image d'en haut que j'ai déjà vu. Qui peut en parler plus, ca date de quand, ca se commande ou facilement ...
Kero help
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

la version uncut fait un peu plus de 150' :

http://www.thundercrackthefilm.com/default.asp#
Rahan

Message par Rahan »

Tubbytoast a écrit :la version uncut fait un peu plus de 150' :

http://www.thundercrackthefilm.com/default.asp#

NTSC,ce qui réduit la différence de durée.
Répondre