Il est aussi dans de nombreux pack Brentwood (attention ! sous le titre trompeur Silent Night DEADLY Night), et à mon avis, il s'agit de la même copie pourrie pour toutes les éditions budget. A écouter au casque, le son est assez pitoyable. Sinon chouette film, à voir.
Une critique ici : http://www.trash-times.com/archives/rev ... bloody.htm
J'ai un bon souvenir de ce film, mais je ne peux pas entrer dans les détails, c'était lors d'un festival à Paris où on voyait trois ou quatre films par jour... Quelques morts brutales, de curieuses scénes de flash back (en noir et blanc ? je n'en suis pas sûr...)
J'ai l'édition Brentwood, avec au dos "Don't Look in the Basement", mais comme je n'ai que les disques et pas le coffret (c'est une curieuse histoire, ils me sont un jour arrivés par la poste, sans mention d'expéditeur ni aucun courrier !!!), je ne peux donc vérifier le titre, mais en tout cas celui sur le disque lui-même est bien le bon titre. Ils se seraient donc "trompés" uniquement sur le boîtier ?
Silent night, bloody night est un excellent film, dans la lignée des films de Brownrigg justement.
Effectivement, il y a une longue séquence de flash-back vers la fin d'environ 10 minutes.
Très inquiétante qui rappelle d'ailleurs Don't look in the basement.
Dommage que le scénario soit un peu cafouilleux en cours de route mais la fin est pas mal petochante.
Remarquez, je dois être con comme un balai (si, si), je dis que je ne me souviens pas si ces scènes étaient en noir et blanc (ou en sépia) et j'ai le DVD sous la main...
Non mais quelle andouille !