Arsène Lupin joue et perd 813 (1980) [série]

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Red Helling

Arsène Lupin joue et perd 813 (1980) [série]

Message par Red Helling »

Je viens de voir par hasard ce DVD avec le magazine télé-poche. De Justesse car étant avec celui qui donne les programmes jusqu'à demain il va bientôt être retiré de la vente... Je savais pas trop ce que c'est mais pour un peu moins de 6 euros je me suis dit, allons-y...

Après quelques recherches, je trouve que c'est une mini-série en 6 épisodes avec Brialy en Arsène Lupin (ouais étant sur la jaquette je m'en doutais un peu :) ). Donc avis aux amateurs.
Seul problème... Ce DVD était déjà sortie en double (donc intégrale) et là c'est une version simple (avec disque 1 sur le menu :) ). J'espère que dans le prochain numéro de télé-poche on aura la suite sinon l'intérêt de sortir les choses à moitié m'échappe un peu... On verra bien.
En tout cas, si vous ne l'avez pas je vous conseille peut-être d'attendre de savoir si le 2ème va sortir car il y avait un bon de commande pour tout les anciens DVDs qui sont sorties à pas chère avec le magazine. À vous de voir...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Je pige pas, en RP, j'ai eu droit à Joséphine, Ange Gardien, suivi des deux DVD de Sans Famille.
De plus, dans le feuillet volant fourni avec le Télépoche (celui avec Britney en couv), l'on s'apercoit que la prochaine fois l'on aura à d'autre séries du catalogue LCJ.
Dans le magazine, l'on nous invite à commander les DVD que l'on aurait raté.

Et voilà que je m'apercois que d'autre ont pu trouvé Les maîtres du pain ou bien encore Le Lupin de Brialy.
Alors moi pas content.
Modifié en dernier par SamReVolt le lun. nov. 01, 2004 4:28 am, modifié 1 fois.
Red Helling

Message par Red Helling »

C'est justement celui avec Britney Spears (son mariage) en couv'... Étrange... Enfin l'approvisionnement des maisons de la presse est totalement illogique (ils ne choisissent pas vraiment ce qu'ils vendent)... Parfois je fais plus de 5 points presse sans qu'ils aient une sortie que j'ai vu sur le net. Ce qui m'ettone c'est que tu sois en RP sans pouvoir le trouver... Je pensais que la RP était épargnée par ce phénomène... :)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Oui beau bordel en effet.
Sinon oui sur RP, on doit surment trouver plus facilement, mais bon pas que ça à faire que de courrir les kiosques et autres marchands de journaux.

Pour le coup des séries tromqués, ça fait aussi parti de leur fine stratégie, à savoir une série complète (les deux DVD du collector correspondant) pour une moitié de série (1erDVD de l'édition collector correspondante).
Ainsi pour Sans famille, bonjour l'intégrale, mais pour Joséphine contente-toi de deux épisodes et puis basta.

Sinon pour les commander, ça revient plus cher évidemment, avec leur frais de port prohibitifs.
Vais voir si l'est possible de les chopper directement chez eux.
Signature
Répondre