BLACK ROSE MANSION de Fukasaku

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

BLACK ROSE MANSION de Fukasaku

Message par Kerozene »

WOW !!! La suite du LEZARD NOIR, le film le plus génial de Fukasaku (de ceux que j'ai vu donc), à savoir BLACK ROSE MANSION, est dispo depuis.... janvier 2003 (pourquoi personne ne dit jamais rien ?): format 2:35 et VO-St Angl.

Image

Kikavu ? Est-ce aussi génial que le premier film ?
Image
Filou

Message par Filou »

Cycy en avait parlé sur l'ancien forum, mais je ne me souviens plus s'il en avait parlé. S'il passe par là il faudrait lui demander :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Art Core

Message par Art Core »

Filou a écrit :Cycy en avait parlé sur l'ancien forum, mais je ne me souviens plus s'il en avait parlé.
Je sais pas du tout ce que vaut le film mais cette phrase de Filou vaut de l'or :wink:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Art Core a écrit :
Filou a écrit :Cycy en avait parlé sur l'ancien forum, mais je ne me souviens plus s'il en avait parlé.
Je sais pas du tout ce que vaut le film mais cette phrase de Filou vaut de l'or :wink:
Vi vi, il a trop traîné sur le thread sur les champis :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Filou

Message par Filou »

Je voulais dire s'il avait donné son avis sur le film. Désolé, mais je n'ai pas toute ma tête en ce moment.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Répondre