The core - Jon Amiel (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend471

The core - Jon Amiel (2003)

Message par fiend471 »

tain dommage que le thread sur ce film se soit perdu, je crois me souvenir qu'il avait peu de défenseurs, je l'ai vu en fait..3 fois par morceaux environ pour le découvrir entier et et et ça a beau être impossibliumement parlant techniquement réalisable, c'est très fun décomplexé con, bref du popcorn :D

le hic c'est tt de même que cette sale histoire de poles magnétiques même si ce n'est pas idem dans le film, c'est ptet pas du cinoche...

d'ailleurs on en reparlera en septembre, si nous avons un été glacial et pourri, ça confirme ce qui se trame depuis des années, un changement de pôles, nous en serions d'après d'anciennes croyances à un cycle, le hic.. c'est que la planète où nous créchons a été assez altérée, le mode de vie n'est plus primate, et qu'adviendra t'il dans une décennie maximum en raison de toutes ces cochonneries nucléaires et informatiques nous dominant que nous avons stockés qui vont se déglinguer et nous éradiquer presque.
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Image
Zecreep

Message par Zecreep »

A force de creuser, la (grosse) machine infernale de The Core a touché le fond de la nullité. Un vrai désastre. :evil:
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

A voir, rien que pour les numéros de Tcheky Karyo et Stanley Tucci. Sinon la première demi-heure est la meilleure (avec un petit hommage très sympa aux Oiseaux), après c'est redondant au possible.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

aussi chiant que 2001 ... et pourtant j'avais confiance ...
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Superfly, le seul mec au monde a avoir confiance en le réalisateur de Haute Voltige. :mrgreen: :wink:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

L'inversion des pôles est un phénomène naturel et assez régulier au niveau de l'évolution de la planète.
Ce ne sont pas des croyances, c'est un fait prouvé.
Je ne pense pas que ce soit lié à un quelconque mode de vie humain.
fiend471

Message par fiend471 »

c'est le fait de notre mode de vie modernisé qui va en patir et les saloperies que nous avons imaginé, disons que l'avenir semble un mix entre the core + the day after tomorrow dixit Fatima

bon pour revenir au film, pinaise que de rires : l'égo mégadimensionné du mec qui juste avant de dire adieu au concepteur n'oublie pas de s'autoféliciter qu'ils auraient pu créer ça tous les 2 :lol:

les armes de destruction massive made in france :lol:

l'engin avec une breche à la fin mais qui n'a pas été compressé :lol:

48h de voyage qui tiendraient chaque nanoseconde du miracle :lol:

les tenues qui tiennent 5000°, et après sans le casque tu tiens dans une cabine quasi radioactive et t'as juste les mains un peu brulées :lol:

l'expert en armements nucléaires qui tient à un cahier où y'a écrit papa avec un gros coeur :lol:

bon les mecs on a 3mois pour construire tout ça, t'avances qq minutes dans le film, tout se construit déjà, mais on a encore 3 mois :lol:

le hacker , rien à dire de plus :lol:

et des tas d'autres trucs décomplexés de facilité jusqu'au générique final qui fait penser à Armageddon avec ses polices de caractères
Phant0m

Message par Phant0m »

Superfly a écrit :aussi chiant que 2001 ... et pourtant j'avais confiance ...
Tu veux te faire casser les dents à la sortie du forum toi :lol: :lol: :lol:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ben... moi j'avais bien aimé ce Core-là. J'en voulais En-Core, et ceci à Core perdu :mrgreen: et même à Core et à cris.

mais il est vrai qu'à force de dé-Core-tiquer ce film, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent. Moi, ces opérations à Core ouvert, ça me renverse. mais bon.

J'ai pris ce film hyper-attendu, prévisible, codifié pour ce qu'il est : un film pop corn pas benet pas intelligent mais qui m'a fait passer du temps... il uarait fallu core-iger certaines choses mais c'est le film que les producteurs ont voulu.

Pour Jon Amiel, il a au moins fait un bon film avant de devenir un gestionnaire de gros budgets : Queen Of Hearts. (et j'aime beaucoup Copycat)

PS : 2001 était bien plus chiant :mrgreen:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Phant0m

Message par Phant0m »

vous chercher didier l'embrouille là c'est pas possible :twisted:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
statiq

Message par statiq »

Moi au cinéma: ils sont en tain de creuser, je m'endors... 10 ou 15 minutes plus tard, je me réveille... toujours en train de creuser, bon j'ai rien raté alors :mrgreen:

Et le personnage du hacker ("rat" si je me souviens bien) ca c'est vraiment du bon....
Superwonderscope
DeVilDead Team

Acheté le Z2
Revu ce week end
Toujours aussi balisé et bourré d'invraisemblances techniques physiques et j'en passe... mais je ne suis pas ennuyé et les effets 5.1 tout partout dans la maison, ça le fait bien. Les scènes spectaculaires du début (atterrissage d'Endeavour, Les Oiseaux à Londres..) prennent une dimension inattendue, tout comme les divers évenements qui parsèment le film ça et là (San Francisco détruite : court mais waow.) De plus la copie est vraiment très belle.
Dimanche après midi, sous la couette dans le canapé à déguster du pain d'épices et des mandarines fraiches devant le feu de cheminée, le sapin qui clignote et tout collé contre ma moitié et mater The Core...c'est une idée d'un bonheur simple mais vrai :D
Modifié en dernier par Superwonderscope le lun. déc. 06, 2004 12:15 pm, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ZeitGeist

Message par ZeitGeist »

Superwonderscope a écrit :un film pop corn
Tu as loupé l'occasion de refaire un jeu de maux :lol:

pop CORE n
Superwonderscope
DeVilDead Team

:D
Répondre