cherche titre d'un film...merci :-)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
-GUITOU-

cherche titre d'un film...merci :-)

Message par -GUITOU- »

voilà, je recherche le titre d'un film que j'ai vu y'a de ca pas mal de temps, il me semble même que c'était un téléfilm, enfin bon....voila le synopsis :

Un gars a perdu son frere étant jeune, mort percuté par un train dans un tunnel ainsi que ses tortionnaires, une bande de jeunes dans le vent se déplacant toujours a bord d'une voiture noire avec des flammes sur les flancs style 70's...
Devenu adulte et pers de famille, il accepte une place en tant que professeur dans sa famille natale, lieu du préjudice et dès lors les fantômes assassins de son frères reviennent le hanter en menacant de sa famille...

voilà, je m'en rappelle assez nettemment mais il me manque le titre de poursuivre mes recherche et dénicher un DVD sorti de nulle part :D

merci d'avance
Phant0m

Message par Phant0m »

Ca me fait penser à une adaptation de Stephen King, mais j'ai oublié le titre :oops: :oops: :oops:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Phant0m

Message par Phant0m »

Phant0m a écrit :Ca me fait penser à une adaptation de Stephen King, mais j'ai oublié le titre :oops: :oops: :oops:
T'as pas de mémoire mon pauvre ! il s'agit bien sur des démons du passé (vengeance diabolique)

Image
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
guncrazy

Message par guncrazy »

Image<pi>

Ca ressemble à l'adaptation ciné de "Sometimes They Come Back" la nouvelle de Stephen King.
Phant0m

Message par Phant0m »

On est d'accord 8) :wink:
guncrazy

Message par guncrazy »

:D
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

merci beaucoup :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

C'est bel et bien ce film, Sometimes they come back en video Vengeance diablolique.
Un adapatation de King que j'aime beaucoup personnellement, bonne ambiance, bons acteurs..
Le film a connu 2 autres séquelles Sometimes they come back again, le titre francais m'échappe et Sometimes they still come back again alias le diable des glaces.. 2 suites pitoyables directement tournées en video pour le marché de la video, Le diable des glaces approchant le degré du néant absolu. Suites qui d'ailleurs n'ont aucun rapport avec l'oeuvre originelle.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
robominator2

Message par robominator2 »

salut existe t'il en dvd ce film ?

Merci :D
nyctalop

Message par nyctalop »

Use the DATABASE Luke
Répondre