Les nouveaux tricheurs: bobo 80s!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Les nouveaux tricheurs: bobo 80s!

Message par Zecreep »

Schock clipper raté et cinéaste médiocre... Musumarra et ses BO foireuses, la belle Valérie Allain et son jeu fade, Fabrice Josso jadis ado égaré dans deux clips d'emmanuelle (celle de Premier baisers et non celle de premières baises), l'estampille NRJ... C'en était trop pour un seul et un même film qui se devait de disparaître dans les tréfonds du box office et de vos esprits... MAis c'était sans compter mon esprit pervers, toujours prêt à se retaper la pire des daubes (et c'en est une belle) pour le plaisir de la poésie. Pouet!

0

Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Au pasage, je trouve que l'affiche fait très Cadinot! :oops:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

quelle merde ce film ... heureusement y'a Valérie Alain et ses seins très mimi ... avec Club de Rencontre avec Perrin, cette fille fût un fantasme de ma jeunesse depravée :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Superfly a écrit :quelle merde ce film ... heureusement y'a Valérie Alain et ses seins très mimi ... avec Club de Rencontre avec Perrin, cette fille fût un fantasme de ma jeunesse depravée :D
Elle était superbe! On l'a revu en bourgeoise de 40 ans dans le Coeur des hommes. De beaux restes, mais bon, plus mimi comme dans Club de rencontres. Elle avait joué dans 100 francs l'amour que j'aimerais bien découvrir aussi. Elle étalait ses jolis seins sur l'affiche!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tu pouvais pas le dire plutôt ... je vais devoir le louer maintenant ce film :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Merde, non, je confonds avec Valérie Steffen! :wink: D'aileurs dans 100 francs l'amour, c'est laquelle, Steffen oui Allain? Je les confonds toutes les deux! :lol:

Meaculpa, je viens de vérifier, c'est la Steffen qui est dans le coeur des hommes et dans 100 françs l'maour. En fait Allain avait plus de seins que Steffen! Je m'autoproclame loozer de la soirée, cela tombe bien il y a peu de témoins pour en profiter.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Steffen a plus de seins qu'Alain .. .dans un Lui avec des photos d'elle jeune elle m'a bien fait tripper ... plus ronds et fermes que la Alain. :D :D :D
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Superfly a écrit :Steffen a plus de seins qu'Alain .. .dans un Lui avec des photos d'elle jeune elle m'a bien fait tripper ... plus ronds et fermes que la Alain. :D :D :D
Image
Ils paraissent si petits sur l'affiche de 100 frnaçs l'amour. La garce avait un petit air de Kinski d'ailleurs. Bon, dans A nous les garçons parcontre, face au charmant Franck Dubosc, c'est bien la Allain, on est d'accord?!
Haribo

Message par Haribo »

Si peu d'égards pour Lionel Melet et Fabrice Josso, cela mérite mépris !!

Pour Cadinot, bien vu sinon :wink:
Répondre