Wake of Death - Philippe Martinez (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
- DeVilDead Team
-
Re: Un nouveau Van Damme au cinéma...
J'attend "Wake of Death" avec impatience!Superwonderscope a écrit :...et c'est annoncé pour Novembre 2004: WAKE OF DEATH de Philippe Martinez, qui fait partie de la tripotée de films produits par la firme Bauer/Martinez, français expatriés aux USA (dont le nouveau Totophe lambert day of Wrath, le nouveau film rélisé et interprété par Dolph
Lundgren, le film avec Jerry Springer Citizen Verdict... que du beau linge!)
La belle affiche de Wake of Death ornait le Noga Hilton aux MDF à Cannes 2003.
Et JCVD part en guerre contre le triades chinoises, suite au meurtre de sa femme et au viol de son poisson rouge.
En prévision : 150 copies par une société de distrib nouvelle : Limelight Distribution, qui va à l'occasion distribuer un autre porduit Bauer/Martinez : Modigliani, avec Andy Garcia & Elsa Zylberstein.

-
Non mais rigole pas, pour une fois qu'un film de baston inove artistiquement parlant... Je suis sûr que c'est une super bonne idée le fight en split-screen (j'adore ce procédé). J'aimerais bien voir ça !!!A a écrit :Hilarant, avec de superbe scene a mourir de rire (preparez vous au super fight en split screen)
-
- DeVilDead Team
faut que tu vois la scenetomfincher a écrit :Non mais rigole pas, pour une fois qu'un film de baston inove artistiquement parlant... Je suis sûr que c'est une super bonne idée le fight en split-screen (j'adore ce procédé). J'aimerais bien voir ça !!!A a écrit :Hilarant, avec de superbe scene a mourir de rire (preparez vous au super fight en split screen)

-
- DeVilDead Team
Nouveau rebondissement : le film a disparu de la programmation des sorties cinémas de décembre...et il est prévu le 12 janvier 2005. Van Damme n'est finit plus de faire son retour mortel! (ceci dit, ces reports in cessants en disent long sur la difficulté de placer un tel produit et ça sent le bide annoncé et à fortiori, la mort annoncée de Van damme comme star en tete d'affiche au cinéma)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Replicant était pourtant une bonne série B.Superwonderscope a écrit :Nouveau rebondissement : le film a disparu de la programmation des sorties cinémas de décembre...et il est prévu le 12 janvier 2005. Van Damme n'est finit plus de faire son retour mortel! (ceci dit, ces reports in cessants en disent long sur la difficulté de placer un tel produit et ça sent le bide annoncé et à fortiori, la mort annoncée de Van damme comme star en tete d'affiche au cinéma)
vu hier.
mais quelle horreur, le film est d'un ennuie mortel, le real abuse des gros plan sur la gueule de Van Damme tout triste, serieux et en colere.
Le scenar est mille fois deja vu, les rares scenes d'actions mal monte.
Simon Yam ne fout rien.
Vraiment un ratage complet, je prefere me repasse les 3 derniers films de janclod a la place de ce gros nanars ennuyeux comme tout.
dommage. In Hell meritait plus une sortie cine.
mais quelle horreur, le film est d'un ennuie mortel, le real abuse des gros plan sur la gueule de Van Damme tout triste, serieux et en colere.
Le scenar est mille fois deja vu, les rares scenes d'actions mal monte.
Simon Yam ne fout rien.
Vraiment un ratage complet, je prefere me repasse les 3 derniers films de janclod a la place de ce gros nanars ennuyeux comme tout.
dommage. In Hell meritait plus une sortie cine.
Superwonderscope a écrit :Nouveau rebondissement : le film a disparu de la programmation des sorties cinémas de décembre...et il est prévu le 12 janvier 2005. Van Damme n'est finit plus de faire son retour mortel! (ceci dit, ces reports in cessants en disent long sur la difficulté de placer un tel produit et ça sent le bide annoncé et à fortiori, la mort annoncée de Van damme comme star en tete d'affiche au cinéma)
Ca fait dejà presque 10 ans que sa carrière est foutue!
-
- DeVilDead Team
Et ça continue! Les premiers retours (arf) du film + les problèmes du distributeur ont du avoir raison : le film est maintenant prévu le 19 janvier 2005 et sur seulement 50 copies au lieu des 150 prévues.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?