THUNDERCRACK en DVD - du culte et du cul !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

euh...je l'ai en pal, c'est toujours la même durée :lol:
Rahan

Message par Rahan »

Tubbytoast a écrit :euh...je l'ai en pal, c'est toujours la même durée :lol:

Meme durée pour le pal et le NTSC,pas très logique tout ca...
Kerozene

Message par Kerozene »

Superfly a écrit :ca me dit bien ca. Je connais pas... sauf l'image d'en haut que j'ai déjà vu. Qui peut en parler plus, ca date de quand, ca se commande ou facilement ...
Kero help

Ce que je peux te dire, c'est que c'est complètement barré comme film, et que c'est merveilleusement unique et extrêmement déjanté. Maintenant, comme le dit Jet, mieux vaut attendre la version uncut... Voire une éventuelle projection ciné peut-être envisageable d'ici quelques 11 mois et demi.... Mais chhhhht, rien n'est fait pour l'instant :roll:
Image
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

Rahan a écrit :

la version uncut fait 152' ; le système n'a rien à y voir...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Kerozene a écrit :Voire une éventuelle projection ciné peut-être envisageable d'ici quelques 11 mois et demi.... Mais chhhhht, rien n'est fait pour l'instant :roll:
:D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Kerozene a écrit :
Superfly a écrit :ca me dit bien ca. Je connais pas... sauf l'image d'en haut que j'ai déjà vu. Qui peut en parler plus, ca date de quand, ca se commande ou facilement ...
Kero help

Ce que je peux te dire, c'est que c'est complètement barré comme film, et que c'est merveilleusement unique et extrêmement déjanté. Maintenant, comme le dit Jet, mieux vaut attendre la version uncut... Voire une éventuelle projection ciné peut-être envisageable d'ici quelques 11 mois et demi.... Mais chhhhht, rien n'est fait pour l'instant :roll:
je parlais surtout de ces Dvd
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Tubbytoast a écrit :
Rahan a écrit :

la version uncut fait 152' ; le système n'a rien à y voir...

Ils disent 158 sur le site de Canyon Cinema....
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

je parlais surtout de ces Dvd
Image
Je n'ai pas vu les DVD eux mêmes, mais j'ai vu deux ou trois films de Maria Beatty. Ce sont des films muets très esthétisants dans laquelle la blonde fétichiste se met en scène en compagnie de collègues perverses lui infligeant quelques supplices divers. C'est très joliment filmé et emporté sur une bande son composée par John Zorn, et pour qui aime voir des femmes lécher des talons aiguilles ou s'enfiler des colliers de perle, ce sont des musts. Bref, c'est du fétichisme arty à destination des femmes qui aiment les femmes, intéressant mais un chouilla répétitif en ce qui me concerne.
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

30 euros les dvd quand même ... mais je me laisserai tenter par 1 au moins. J'aime les femmes avec des femmes :D
ed wood

Message par ed wood »

quelqu'un aurait-il du nouveau pour la sortie de la version uncut?
Kerozene

Message par Kerozene »

ed wood a écrit :quelqu'un aurait-il du nouveau pour la sortie de la version uncut?
Aux dernières nouvelles (mais pour tout te dire, elles ne sont plus si nouvelles que ça), la propriétaire de la "seule copie 16mm uncut restante" (à savoir l'héritière de Curt McDowell si je ne me trompe - et donc la personne derrière le site du film... je doute d'aileurs que ce soit sa fille étant donnée l'orientation sexuelle du réalisateur), n'a toujours pas trouvé les fonds nécessaires à la restauration du film.
Image
orco

Re: THUNDERCRACK en DVD - du culte et du cul !!!

Message par orco »

Vu sur le Blu-Ray Synapse, qui possède des stf. Effectivement un film bien WTF! Une espèce de Psychose en version trash. Niveau cul, on est servis mais pour ce qui est du gore, les faits sanglants sont plus relatés que montrés. D'ailleurs le film est quand même beaucoup trop bavard (et trop long), même s'il y a quelques passages de dialogues assez savoureux. Mais j'ai bien apprécié cette ambiance malsaine et étrange (mais toujours second degré) et avec beaucoup d'idées loufoques (le mari conservé en pickles, les concombres, la femelle gorille...). En tout cas une chose est sure, c'est un film unique en son genre.
Répondre