Duel - 1971 - Steven Spielberg

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

stebreizh

Message par stebreizh »

Cyber Jason a écrit :Image
Image
c'est georges bush
cliquez sur ma signature
Image

DVD
hicks

Message par hicks »

rusty james a écrit :
Le message du film pourrait être : Chaque homme sur la route peut devenir un tueur !
Pas du tout d'accord ! Le message c'est le mal peut sortir de nul part, même quand t'es en train de rouler pépère dans ta voiture (lieu qui est sensé être synonyme de sécurité, surtout aux Etats-Unis... c'est encore mieux que le home sweet home) et que comme le dit si bien l'esprit impur à Jesus : "Mon nom est légion"...
C'est une interprétation, et c'est ça qui est cool lorsqu'il reste des points en suspens, chaque personne peut se faire son avis.
Je reste tout de même sur mon choix, même si je pense que nos deux visions ne sont pas si opposées que ça...
meltingman

Message par meltingman »

Red Helling a écrit :
When Carey Loftin, the actor playing the truck driver, asked Spielberg what his motivation was for tormenting the car driver, Spielberg told him "You're a dirty, rotten, no-good son of a bitch." Loftin replied, "Kid, you hired the right man."
Ca c'était AVANT !

Maintenant Neo-Spielberg dirait : "You're a bad, teeny weeny boy with an uncaring mother that hurt your feelings by talking to strangers in her bedroom"
Ce a quoi Loftin répondrais "Kid, just fucking sod off !!!!" :lol:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

stebreizh a écrit :
Cyber Jason a écrit :Image
Image
c'est georges bush
Bien vu, sauf que moi c'est sérieux! C'est vraiment la photo de Carey Loftin!!! :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Pourquoi, c'est pas Bush sur la photo proposée par Stebreizh ? :mrgreen:
Signature
Chris

"DUEL" avec ou sans sous-titres?

Message par Chris »

Quelqu'un pourrait-il confirmer si les bonus du DVD zone 1 de "DUEL" de Spielberg sont sous-titrés en français? Merci.
nyctalop

Message par nyctalop »

Je confirme ils y sont
Chris

Message par Chris »

Parfait! Merci :wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

euh, sur le zone 1, les bonus ne sont pas sous-titrés, pas même en anglais. Seul le film a des sous-titres français.

En tout cas sur le zone 1 que j'ai
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Ca doit dépendre du tirage que vous avez, car il a eu deux pressages de Duel chez le même éditeur aux US, à savoir la toute première édition Z1 de 2003 rapidement retirée de la vente pour d'oscurs pb de droits ( ou un truc du genre ) et la nouvelle récemment ressortie.
Jérôme

Message par Jérôme »

Harry Hausen a écrit :Ca doit dépendre du tirage que vous avez, car il a eu deux pressages de Duel chez le même éditeur aux US, à savoir la toute première édition Z1 de 2003 rapidement retirée de la vente pour d'oscurs pb de droits ( ou un truc du genre ) et la nouvelle récemment ressortie.
moi, j'ai la première, retirée suite aux pbs de son manquant sur les pistes DD et DTS (aucun pb de droits sur le film). erreur non corrigée par la suite sur le second tirage qui aurait donc des stt fr sur les bonus. Je demande confirmation.
Chris

Message par Chris »

Et merde, j'espérais le contraire vu que les bonus du coffret collector de E.T. (distribué par Universal tout comme Duel) sont tous sous-titrés en français :(
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

PB de son manquant !!! L'ayant vu en mono je n'ai rien remarqué :shock:

Ca se situe ou ???
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour le problème de son sur les remixs, cf. le test de DVDrama :

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-4350-.php
Jérôme

Message par Jérôme »

Harry Hausen a écrit :PB de son manquant !!! L'ayant vu en mono je n'ai rien remarqué :shock:

Ca se situe ou ???
je pensais que tout le monde était au courant.

SPOILER :

quand le camion plonge à la fin, Spielberg avait ajouté un bruitage de dinosaure lors de la chute (il en parle dans les bonus).

FIN DU SPOLIER.

Or, sur les remix DTS et DVD, le bruitage est manquant . seul le mix Mono l'a encore. Le pire, c'est que le Zone 2 n'a pas la piste Mono VO, donc impossible de voir, selon moi, le mixage original du film. Un sacrilège pur et simple. Sans parler du fait de créer des mix DTS et DD pour un vieux téléfilm de 1971, tourné rapidement avec peu d'argent (ce qui n'enlève rien aux qualités du film), c'est juste pour préciser les moyens investis à l'époque
Répondre