Les gars de Groland ont pêté un boulard depuis longtemps !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Elle aurait vraiment rien pour elle si elle l'était pas... Ca serait un peu le "Brocéliande" de l'espèce humaine ! Je lui souhaite pas ça...Prodigy a écrit :Bordel Evelyne Thomas doit être ultra sympathique dans la vie alorsAllan Theo a écrit :Comme m'a dit Costes, plus un mec à la TV parait sympa ET intelligent, plus c'est le pire de connard, est ce que sa prophétie tend à se vérifier (ce qui m'emmerde car j'adore les gars du Groland)
Pas que dans les coulisses. Je me souviens une année à Cannes, où Moustic avait apparemment réglé ses comptes à l'antenne avec le gars qui s'occupait de la prog musicale de NPA (je ne me rappelle plus de son nom), sans que celui-ci ne soit présent (un truc du genre "il est comme son équipe du Havre : bon pour la D2."). Je ne me rappelle plus trop des tenants et des aboutissants, mais je crois que c'était parce que les gars de Groland voulaient lancer une chanson à la con et que l'autre les avait critiqués.arioch a écrit :Alors ils paraissent sympas comme ca a l'ecran mais en fait, dans les coulisses, comme c'est souvent le cas, ce sont des personnes peu recommandables.
Biotech is Godzilla !
-
ARIOOOOCH raconte stp !!!!!
Parce que honnetement les Grolandais sont tous très sympathiques donc... je comprend pas ce qui a pu se passer.
C'est aussi un peu le revers de la médaille de la célébrité. Parce que t'es plus traité en humain mais en "chose" qui appartient à son public et qui a intérêt à être cool tout le temps.
Parce que honnetement les Grolandais sont tous très sympathiques donc... je comprend pas ce qui a pu se passer.

C'est aussi un peu le revers de la médaille de la célébrité. Parce que t'es plus traité en humain mais en "chose" qui appartient à son public et qui a intérêt à être cool tout le temps.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- DeVilDead Team
Ca me fait penser à ma grand mère qui s'étais fait envoyé bouler par Julien Lepers ! La scène affligeante d'une grand mère qui suit une émission tous les soirs pendant X années, qui reconnait l'animateur (sans doute à l'une de ses cravates), qui s'approche de lui pour lui dire qu'elle l'aime bien et qui se fait envoyer chier comme une moins que rien ! Trop triste franchement. T'as plus envie d'aimer le mec après...
-
J'ai croisé une fois Gustave de Kerven au salon de la BD d'Angoulême, un mec immense en manteau noir, il avançait, l'oeil hagard, ébourrifé, pas rasé. On aurait dit un clodo encore bourré de la veille qui a dormi dans une benne à ordure.
Quand à Benoit Delépine, il habite à quelques kms de chez moi (dans le village de ma grand mere
). Je me suis retrouvé à coté de lui dans une salle de ciné (devant un Kitano pour ceux que ça intéresse), et je l'ai croisé 2 ou 3 fois ds la rue. Il à l'air exactement tel qu'il est à la télé, c'est à dire qu'il se prend pas la tête.
Quand à Benoit Delépine, il habite à quelques kms de chez moi (dans le village de ma grand mere

C'est tout le problème des personnes connues.
Elles n'ont pas le droit d'être fatiguées, ou tristes, ou tout simplement de mauvais poil.
Faut être dispo et souriant 24h sur 24 si tu ne veux pas passer pour un salaud à la grosse tête.
Evidemment je parle en général et pas de l'affaire dont parle arioch et dont je ne sais rien ...
Elles n'ont pas le droit d'être fatiguées, ou tristes, ou tout simplement de mauvais poil.
Faut être dispo et souriant 24h sur 24 si tu ne veux pas passer pour un salaud à la grosse tête.
Evidemment je parle en général et pas de l'affaire dont parle arioch et dont je ne sais rien ...

-
- DeVilDead Team
D'un autre côté, ce sont des gens qui ont choisi de vivre en vendant leur image... Donc je suis d'accord qu'on a tous droit d'être de mauvais poil, ceci dit, y'a peut être des limites.Buralo66 a écrit :C'est tout le problème des personnes connues.
Perso, je fous pas des coup de boules aux gens dans la rue quand ils m'abordent, j'envoi pas chier les petites vieilles (quand elles n'ont pas l'air dangeureuses) et j'explose pas la gueule des hotesses de l'air quand je suis pas surclassé...
Tu prends une caissière chez ED, elle en chie dans son boulot, on lui demande de sourire toute la journée à des gens pas forcement cool et elle est payée 2 cacahuètes. Donc il leur arrive de pas être de bon poil, de faire la grise mine etc... Mais j'ai jamais vu une cassière injurier quelqu'un ou lui péter la gueule sur son contoire.
Donc je crois qu'il y a quand même une certaine démesure dans certaines réactions de ces gens dit "publics".
Nan mais je parle pas de deux fans qui se sont fait envoyer bouler parce qu'il demandait un autographe...
Je parle du fait qu'il y a des gens qui ne font pas un boulot aussi mediatise, en fait qui n'a rien a voir avec le spectacle, , et qui voient leur carriere professionnelle bloquee (terminee ?) pour une petite erreur qui pourrait arriver a tout le monde. Mais dans ce milieu, on ne pardonne pas et ca prend des proportions sans bornes !
Je parle du fait qu'il y a des gens qui ne font pas un boulot aussi mediatise, en fait qui n'a rien a voir avec le spectacle, , et qui voient leur carriere professionnelle bloquee (terminee ?) pour une petite erreur qui pourrait arriver a tout le monde. Mais dans ce milieu, on ne pardonne pas et ca prend des proportions sans bornes !