The Dark Side of the Moon (VF : Parasite)- D.J Webster (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
cheapisgood

The Dark Side of the Moon (VF : Parasite)- D.J Webster (1990)

Message par cheapisgood »

nanananan Rien à voir à Les P.floyd !!!
:lol:
Il s'agit d'un série Z de 1990 , rebaptisée PARASITE pour son exploit vidéo. Il s'agit d'une couillonerie sidérale et sidérante malaxant avec plus ou moins de bonheur bon nombre de thématique chere au cinéma fantastique. Triangle des bermudes, posséssion démoniaque, tout y passe dans une ambiance pseudo alienisante et un budget proche de celui d'un épisode du Derrick.
:D
y'a quand même quelques plans qui tiennent debout ! par miracle ! :shock: Mais c'est du 100% (meuhhh !!!) ringue !!!! :lol: (C'est de l'humour basé sur la répétition donc la premiere fois ça fait pas rire
, c'est normal, pas d'inquietudes ...)

Par bonheur j'ai payé la chose 2 euros 50 , euh pardon 16 balles 50...(put1 ces balles fo s'y faire !!!!)

Si quelqu'un a lui aussi croisé cette daubinette ...qu'il lève la souris !
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
fiend471

Message par fiend471 »

Parasite, celui donc avec Demi Moore ?
Kerozene

Message par Kerozene »

non non, c'est un autre.
Et d'ailleurs, c'est effectivement pas bon, mais :

Il s'agit d'un série Z de 1990 , rebaptisée PARASITE pour son exploit vidéo. Il s'agit d'une couillonerie sidérale et sidérante malaxant avec plus ou moins de bonheur bon nombre de thématique chere au cinéma fantastique. Triangle des bermudes, posséssion démoniaque, tout y passe dans une ambiance pseudo alienisante et un budget proche de celui d'un épisode du Derrick.

y'a quand même quelques plans qui tiennent debout ! par miracle ! Mais c'est du 100% (meuhhh !!!) ringue !!!!

Pour avoir vu ce film ainsi que passablement de truc réellement fauché, j'ai comme l'impression que tu n'as jamais ce qu'est un véritable Z.... :?
Image
fiend471

Message par fiend471 »

il en est sorti un autre de "Parasite" l'an passé, se déroulant sur une base pétrolière en haute mer.. ptet le verrai-je :? pour jauger le huit-clos
cheapisgood

Kerozene a écrit : Pour avoir vu ce film ainsi que passablement de truc réellement fauché, j'ai comme l'impression que tu n'as jamais ce qu'est un véritable Z.... :?

Euhhhhh :roll: Ce serait ti po une réponse de puriste là ? :lol: ..on rentre dans un long débat là Kero...Qu'est ce que l'on appelle Série B , Série Z ? ...qu'est ce qu'un film culte ? :roll:
Et puis pour commencer qu'est ce que cette phrase où il manque un mot ? :D
Image
Et moi aussi !
Kerozene

Message par Kerozene »

cheapisgood a écrit :
Kerozene a écrit : Pour avoir vu ce film ainsi que passablement de truc réellement fauché, j'ai comme l'impression que tu n'as jamais ce qu'est un véritable Z.... :?

Euhhhhh :roll: Ce serait ti po une réponse de puriste là ? :lol: ..on rentre dans un long débat là Kero...Qu'est ce que l'on appelle Série B , Série Z ? ...qu'est ce qu'un film culte ? :roll:
Et puis pour commencer qu'est ce que cette phrase où il manque un mot ? :D

ah ouais, un mot a mystérieusement disparu , bizare :D

Oui, 'cets effectivement un long débat, mais en même temps, ce film possède tout de même quelques moyens qu'un vrai Z fauché n'a pas. Il suffit de voir les décors et les effets spéciaux pour s'en rendre compte. Peut-être que me mémoire me joue des tours, parceque je ne l'ai pas revu depuis sa sortie vidéo il y a 12 ans, mais ces deux aspects témoignaient d'un budget nettement plus élevé que celui du Fred Olen Ray de base...
Image
cheapisgood

:D Je pense en effet que tu devrais y jeter un coup d'oeil à nouveau ... :lol:
Image
Et moi aussi !
KX69

Message par KX69 »

Pour ma part, j'ai trouvé que ce DTV s'en sort plutôt pas mal. Grâce à un scénario plutôt malin qui met à l’heure spatiale le supposé mystère du triangle des Bermudes et qui parvient à maintenir l’intérêt jusqu’au dénouement, ce petit film d’horreur SF se révèle une sympathique surprise. Toute la panoplie du genre est utilisé : le vaisseau fantôme, les possessions diaboliques, la paranoïa de l’équipage et fait immanquablement songer au « Le Triangle du Diable », le téléfilm de Sutton Roley. Ce n’est certes pas un chef d’œuvre mais avec un budget à l’évidence limité, le décorateur parvient à créer une ambiance à la « Alien », certes un peu cheap mais estimable. Les effets spéciaux et en particulier les plans de vaisseaux sont assez réussis et participent à rendre agréable ce modeste produit.
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: The Dark Side of the Moon (VF : Parasite)- D.J Webster (1990)

Message par Superwonderscope »

Restauré en 4K, le film arrive en Blu ray cette année 2019:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10617
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre