Enfin une bonne initiative des éditeurs !diesel a écrit :Une édition collector a déjà été annoncée pour 2005 (parait même qu'y aura une réplique du clou du poignet gauche).
Merci de l'info

jean-claude
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui et il y aura même un kit Patex "Ni clou, ni vis" afin de reproduire une crucifiction à la maison.chevaliers47 a écrit :Enfin une bonne initiative des éditeurs !diesel a écrit :Une édition collector a déjà été annoncée pour 2005 (parait même qu'y aura une réplique du clou du poignet gauche).
Merci de l'info![]()
jean-claude
[i]Judas Seguela[/i] a écrit :"Patex, la colle qui fait des miracles"
the_arrogant_frog a écrit :Non au contraire, je trouve que "La Dernière Tentation du Christ" est le plus grand film jamais réalisé sur Jesus Christ, un hommage incroyablement beau et fort au catholicisme...
Quand au sujet du film de Gibson, effectivement je ne vois pas cela comme un film sur la souffrance que les hommes s'infligent entre eux (dans ce cas je préfère "Salo"), car qu'on le veuille ou non c'est une illustration religieuse qui est proposé...
oui mais justement c'est bien illustré au travers le fondement de la religion judaïque - quant à la dernière tentation je ne l'ai aps vu mais je ne pense pas au vu du résumé que ce soit un hommage à la religion catholique...the_arrogant_frog a écrit :Non au contraire, je trouve que "La Dernière Tentation du Christ" est le plus grand film jamais réalisé sur Jesus Christ, un hommage incroyablement beau et fort au catholicisme...
Quand au sujet du film de Gibson, effectivement je ne vois pas cela comme un film sur la souffrance que les hommes s'infligent entre eux (dans ce cas je préfère "Salo"), car qu'on le veuille ou non c'est une illustration religieuse qui est proposé...
Non, môssieur !Fatalis rex a écrit :Et puis Jésus qui fabrique des croix pour les romains et saute Marie Madeleine au Paradis, franchement...(bonjour l'hypocrisie au passage : si Scorcese pense qu'il existait une liaison entre eux, autant la montrer de son vivant)