Les gars de Groland ont pêté un boulard depuis longtemps !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

meltingman

Message par meltingman »

arioch a écrit :Nan mais je parle pas de deux fans qui se sont fait envoyer bouler parce qu'il demandait un autographe...

Je parle du fait qu'il y a des gens qui ne font pas un boulot aussi mediatise, en fait qui n'a rien a voir avec le spectacle, , et qui voient leur carriere professionnelle bloquee (terminee ?) pour une petite erreur qui pourrait arriver a tout le monde. Mais dans ce milieu, on ne pardonne pas et ca prend des proportions sans bornes !

Arioch et le Sphynx, même combat ! :lol:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Est-ce que le schmilariochblik peut être transporté ? parce que je pensais à un barbecue de voyage...
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice je suis allé à une projection de aaltra suivie d'une longue séance (+ de 2h) de questions réponses avec delépine et kervern.

Déjà Kervern était bourré et je peux vous assurer qu'il a pas l'alcool joyeux. Autrement dit il était mal à l'aise, limite aggressif (y compris avec delepine) et surtout disait des énormités avec plein d'assurance. Devant une salle entière l'entendre parler politique cliché sur son copain Bové (un visionnaire selon lui) et l'Europe des multinationales hyper sérieusement avec son pote delépine qui se sentait gêné pour lui à côté ça calme, l'ambiance était bien froide. Quand plusieurs personnes lui ont fait comprendre gentiment qu'il était lourdingue il a laissé un peu plus delépine parler et ce dernier m'a fait bien meilleure impression, ce qu'il racontait était assez intéressant et il semble bcp plus sérieux dans les différents arts auquels il touche.
Picoler ok, refaire le monde à la troquet-style ok, mais pas quand on est invité et attendu devant une salle pleine, c'est vraiment un manque de respect et la meilleure solution pour se ridiculiser. Kervern crétin.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bon alors réfléchissons... Sur qui pourrait-on chier maintenant...??
:D :twisted: :arrow:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
orco

Message par orco »

Si ça peux t'intéresser, moi j'ai un pôte qui s'est fait envoyer bouler par Christophe Gans une fois. :D
niko13

Message par niko13 »

Moi j'en connais un qui s'est fait mettre un vent en public par Audrey Tautou !! :D
What the fuck did I do ?
Phant0m

Message par Phant0m »

niko13 a écrit :Moi j'en connais un qui s'est fait mettre un vent en public par Audrey Tautou !! :D
C'était pas sa doublure fesses ?
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Et moi j'ai vu Anémone totalement bourrée sur le plateau de "Combien ça coute" et Dechavanne pourrir tout le monde parce que l'émission se passait mal. Jusque là, rien d'anormal mais j'ai aussi vu Laurent Boyer traverser hors des clous et je sais pas pourquoi, alors que j'avais la possibilité de l'écraser, et bien j'ai pilé. Putain de Stars...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Haribo

Message par Haribo »

et moi je me suis retrouvé aux toilettes avec Jean-Marc Barr... c'était bien. Il est bien. J'aime bien.
Et assis aux côtés d'Isabelle Giordano pour une projo des CAPRICES D'UN FLEUVE. C'était bien. Elle est bien. J'aime bien.
tomfincher

Message par tomfincher »

Ce thread est déjà culte... :D :D :D Sinon moi une fois j'ai vu Jean-Pierre Daroussin... A 50 m. Il avait l'air sympa, de là-bas...
niko13

Message par niko13 »

Phant0m a écrit :
niko13 a écrit :Moi j'en connais un qui s'est fait mettre un vent en public par Audrey Tautou !! :D
C'était pas sa doublure fesses ?
Ca, malheureusement, on le saura jamais... :wink:
What the fuck did I do ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :Alors lui vu comme il est con et imbu de lui-même à l'écran il doit être un sacré Bisounours dans la vie selon la théorie d'Allan :D
C'est pas moi c'est Costes qui a dit ça (faut lire)

Sinon je vous merde pour Tautou :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Haribo

Message par Haribo »

Tautou tou you tou Tautou tou you tou

Image
Whale Rider

Message par Whale Rider »

arioch a écrit :Nan mais je parle pas de deux fans qui se sont fait envoyer bouler parce qu'il demandait un autographe...

Je parle du fait qu'il y a des gens qui ne font pas un boulot aussi mediatise, en fait qui n'a rien a voir avec le spectacle, , et qui voient leur carriere professionnelle bloquee (terminee ?) pour une petite erreur qui pourrait arriver a tout le monde. Mais dans ce milieu, on ne pardonne pas et ca prend des proportions sans bornes !
par déduction Arioch, tu me répond juste si tu le souhaite, ça à rapport avec une certaine personne de ta connaissance qui travaille chez canal +?

si oui, je suis de tout coeur avec toi.
diablo

Message par diablo »

Réno est gentil, généreux mais il est aussi pudique, et faut pas essayé de la lui raconter, désolé Prodigy :D
VIENDEZ Y'A 8 FILLES !!!
Image
Répondre