Les gars de Groland ont pêté un boulard depuis longtemps !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Tu es bien présomptueux.Phallis Rex a écrit :Et ben moi j'vous nique tous
Ceci dit, je me suis bien retrouvé juste dans le dos d'Alain Chanfort au Virgin des Halles, juste au moment où il s'apprétait à monter sur scène.
Et là aussi, j'aurais pu être mettre fin à une grande et brillante carrière.
Bon en fait, je voulais prendre l'ascenseur, je vois qu'il y a foule, alors pas moyen de passer par les escaliers. Je grille la sécu, passe derrière la scène, vois que l'ascenseur est fermé (évidemment), je me retourne et vois un grand échala juste devant moi, je le reconnais, alors je ressors vite fait, le vigil me fait des yeux ronds me demandant ce que je foutais là

Du coup je me barre parce que bon, le ramdam au Virgin + Chanfort, non merci.
Sisi tu pense bien.orco a écrit :Peut-être même que Faugiel est un gars super gentil en fait?![]()
En fait nan je pense pas....
En fait, ce n'est jamais qu'un juif homosexuel moumouté qui s'assume pas (ou si peu), alors il fait le grand méchant loup en public pour se donner une certaine consistance, alors que c'est juste un crétin inculte doublée d'une tapette.
Un peu comme ces petits chiens chétifs et malheureux qui aboient tout le temps pour prouver qu'ils existent.
Ce n'est pas par hasard qu'on le surnomme "le roquet".
De toute façons la télé, c'est le rendez-vous des gens qui ont ratés leur carrières ou leur études et qui y ont attéris par hasards ou bien de pur autodidactes aux dents extrêmement longues. Bref, c'est qu'une bande de frustrés de la vie qui en ont chier des ronds de chapeaux dans leur petite enfance (les pauvres petits).
Oui c'est la distance de sécurité pour ne pas sentir le poulpe.tomfincher a écrit :Ce thread est déjà culte... Sinon moi une fois j'ai vu Jean-Pierre Daroussin... A 50 m. Il avait l'air sympa, de là-bas...
Signature
-
- DeVilDead Team
Tu te moques mais j'ai eu l'extreme plaisir de rencontrer Veronique au magasin Gap à NYC, 5e avenue. On était à la caisse tous les deux, je l'ai approchée, j'ai dit bonjour à la dame et on a parlé pendant 10 mn. Elle est extrement sympa, souriante...comme dans Gym Tonic, quoiHaribo a écrit :Tautou tou you tou Tautou tou you tou

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je me moque pas.
Par contre est-ce qu'on est obligé de se taper ad vitam eternam les considérations de Mr Machin du dessus qui en revient toujours pas d'être noir.
Non parce que le voir disserter sur la frustration des autres, là ca devient insoutenable, ca fait mal au coeur presque.
T'es au bord de la depression, c'est triste, et je pense pas qu'on puisse t'aider ici pour ca.

Par contre est-ce qu'on est obligé de se taper ad vitam eternam les considérations de Mr Machin du dessus qui en revient toujours pas d'être noir.
Non parce que le voir disserter sur la frustration des autres, là ca devient insoutenable, ca fait mal au coeur presque.
T'es au bord de la depression, c'est triste, et je pense pas qu'on puisse t'aider ici pour ca.
Modifié en dernier par Haribo le mer. oct. 27, 2004 10:21 am, modifié 1 fois.
Bon il faut dire toutes les personnes célèbres qu'on a vu:
- A 10 ans, Pierre Tchierna en chaussures pour le 2 ème festival du film d'aviation et d'aéronautique de Pau. J'ai eu droit à ma dédicace.
- J'ai vu Christian morin et Douste Blazy en claquettes à Saint Jean de Luz. Je leur ai dit bonjour poliment.
- A 19-20 ans, je suis allé sur le stand d'un mec au salon du livre de Bordeaux et ai lu plusieurs pages de sa bio de Lovecraft. J'ai papoté un brin avec lui puis ai pris son dernier livre d'alors "Les particules élémentaires" avec sa dédicace. Maintenant, Houellebecq est devenu ultra-connu.
- J'ai serré la main à la perche (il doit faire 2m) aux mains poilus et accessoirement monstre sacré du cinéma, Christopher Lee à Nottingham, Angleterre durant la promo des Deux tours.
- J'ai vu mon idole Chuck Palahniuk, ai discuté pas mal avec lui, m'ai fait dédicacé son dernier livre d'alors (Diary) puis ai immortalisé ça sur photo quand je vivais sur Londres.
- Lors de la "première" de Kill Bill à Londres (en fait le film passé en avant première depuis deux semaines) sur Leicester square, j'ai entraperçu Tarantino et Thurman.
Toutefois, j'aurai adoré pissé avec Jean-Marc Barr ou être dans le cercle fermé des grans amis de Yumeka Sasaki (miam).
- A 10 ans, Pierre Tchierna en chaussures pour le 2 ème festival du film d'aviation et d'aéronautique de Pau. J'ai eu droit à ma dédicace.
- J'ai vu Christian morin et Douste Blazy en claquettes à Saint Jean de Luz. Je leur ai dit bonjour poliment.
- A 19-20 ans, je suis allé sur le stand d'un mec au salon du livre de Bordeaux et ai lu plusieurs pages de sa bio de Lovecraft. J'ai papoté un brin avec lui puis ai pris son dernier livre d'alors "Les particules élémentaires" avec sa dédicace. Maintenant, Houellebecq est devenu ultra-connu.
- J'ai serré la main à la perche (il doit faire 2m) aux mains poilus et accessoirement monstre sacré du cinéma, Christopher Lee à Nottingham, Angleterre durant la promo des Deux tours.
- J'ai vu mon idole Chuck Palahniuk, ai discuté pas mal avec lui, m'ai fait dédicacé son dernier livre d'alors (Diary) puis ai immortalisé ça sur photo quand je vivais sur Londres.
- Lors de la "première" de Kill Bill à Londres (en fait le film passé en avant première depuis deux semaines) sur Leicester square, j'ai entraperçu Tarantino et Thurman.
Toutefois, j'aurai adoré pissé avec Jean-Marc Barr ou être dans le cercle fermé des grans amis de Yumeka Sasaki (miam).
-
Alors moi j'ai vu.
Pascal Olmeta : C'était bien avant la ferme celebrités, à l'époque il était encore gardien de but à Lyon. Je l'ai vu a la terrasse d'un restaurant, il était avec sa copine. Ma soeur lui a demandé un autographe, il aurait pu l'envoyer balader mais non il a été tres sympa.
Le meme jour dans le meme restaurant j'ai croisé Patrick Chene.
Sebastien Roch : Mais si souvenez vous cri cri d'amour dans Helene et les garçons. Je l'ai apercu à la fnac de lyon. Incroyable ! il était venu là pour dedicacé un disque et il s'est retrouvé devant une centaine de filles en furies prete à lui aracher ses vetements, la sécurité a due intervenir et l'evacuer.
Patti Smith : Aperçue dans lyon, elle avait l'air souriante et plutot cool.
Franck Margerin : Je l'ai rencontré dans un magasin de BD où il dedicacait. Comme il y avait pas trop monde on a pu discuté. Tres sympa.
Franck Dubosc, Dany Boon, Les inconnus, Les Robins des bois, Sum 41, Jean Claude Brialy, Les nuls, Gerard Darmon, Valerie Lemercier, Oasis, Placebo, Indochine, Robbie Williams, Texas, Jimmy Cliff, Red hot chilli peppers, Garbage Aperçus dans divers endroit (dedicaces, tournages, concert)
Pascal Olmeta : C'était bien avant la ferme celebrités, à l'époque il était encore gardien de but à Lyon. Je l'ai vu a la terrasse d'un restaurant, il était avec sa copine. Ma soeur lui a demandé un autographe, il aurait pu l'envoyer balader mais non il a été tres sympa.
Le meme jour dans le meme restaurant j'ai croisé Patrick Chene.
Sebastien Roch : Mais si souvenez vous cri cri d'amour dans Helene et les garçons. Je l'ai apercu à la fnac de lyon. Incroyable ! il était venu là pour dedicacé un disque et il s'est retrouvé devant une centaine de filles en furies prete à lui aracher ses vetements, la sécurité a due intervenir et l'evacuer.
Patti Smith : Aperçue dans lyon, elle avait l'air souriante et plutot cool.
Franck Margerin : Je l'ai rencontré dans un magasin de BD où il dedicacait. Comme il y avait pas trop monde on a pu discuté. Tres sympa.
Franck Dubosc, Dany Boon, Les inconnus, Les Robins des bois, Sum 41, Jean Claude Brialy, Les nuls, Gerard Darmon, Valerie Lemercier, Oasis, Placebo, Indochine, Robbie Williams, Texas, Jimmy Cliff, Red hot chilli peppers, Garbage Aperçus dans divers endroit (dedicaces, tournages, concert)
Modifié en dernier par Fox Mulder le mer. oct. 27, 2004 12:24 pm, modifié 1 fois.
-
-
- DeVilDead Team
Non !!! Pas du tout !!! Faut les citer que si elles sont méchantes !!! T'as rien suivi !!!Jean Seby a écrit :Bon il faut dire toutes les personnes célèbres qu'on a vu:
Sinon c'est trop facile !
Moi j'ai vu Antonio Banderas (en mode furtif avec une pauvre casquette sur la tête et des lunettes noires) au Virgin des champs Elysées un vendredi soir y'à environ 3 ans. Il achetait une tripoté de DVD (genre 15 dans les bras) juste à côté de moi. Derrière à 2m, y'avait son garde du corps (un asiatique avec une gabardine et des lunettes noires, maxi discrétion) et Melanie Griffith qui buvait un thé (en plein milieu du rayon DVD, avec 3 lèche-cul de Virgin qui lui demandaient si elle voulait autre chose) du haut de son 1m85 (à vu de nez, talons inclus, elle faisait 10cm de plus que moi alors que le petit Tonio, il faisait 1m65 au grand max !!!)...
Le truc magnifique dans tout ça, c'est qu'Antonio était en train d'examiner un DVD de film de zombi (L'une des premieres édition de Night of the Living Dead je crois) !!!!
-
- DeVilDead Team
+1Haribo a écrit : Par contre est-ce qu'on est obligé de se taper ad vitam eternam les considérations de Mr Machin du dessus qui en revient toujours pas d'être noir.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
PutainJean Seby a écrit : - J'ai vu mon idole Chuck Palahniuk, ai discuté pas mal avec lui, m'ai fait dédicacé son dernier livre d'alors (Diary) puis ai immortalisé ça sur photo quand je vivais sur Londres.

http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Je me suis jamais fait chier dans les bottes par une star. Par contre, essayer d'imaginer Christian Morin ou Douste Blazy marchant sous le soleil en polo lacoste et tongues. Aves les zolies auréoles sous les bras. Puis regardez un conseil des ministres ou de vieilles émissions de la roue de la fortune (quand ils ont l'air le plus pompeux, quoi) en y repensant: rires garantis.MadXav a écrit :Non !!! Pas du tout !!! Faut les citer que si elles sont méchantes !!! T'as rien suivi !!!Jean Seby a écrit :Bon il faut dire toutes les personnes célèbres qu'on a vu:
Sinon c'est trop facile !
Pour Artcore, je peux dire que le Chuck est aussi charmant et intelligent dans la vie. Le côté délire en plus!!!