Chez Tempe Video, la boîte de JR Bookwalter, on a le sens de l'humour. A tel point que ne sachant pas comment refourguer ses zèderies, il le fait en jouant sur la "so bad it's good way".
Trois titres sont dispos jusqu'à présent :
GALAXY OF THE DINOSAURS
CHICKBOXER
HUMANOIDS FROM ATLANTIS
Attention car... les BAD MOVIE POLICE CASE contiennent des passages entiers tournés specialement pour l'occasion et mettre en "valeur" les films. Normalement, chacun des volumes peut donc etre vus soit dans sa version originale, soit dans sa version BAD MOVIE POLICE CASE.
Quelqu'un peut nous en dire plus sur ces... choses ? Je suis pas très au jus sur ces trucs...
Par ailleurs je jète un coup d'oeil et la BD semble indiquer que Galaxy of dino par exemple est recadré ?
Quand est il vraiment ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
La collection deterre des films plus ou moins anciens et ajoute un habillage nommé BAD MOVIE POLICE CASE où des inspecteurs de police sont sensés traquer les mauvais films. Bien entendu, les nanas flics sont joués par des bimbos qui ont officiés chez Bookwalter ou Full Moon (Ariauna Albright, etc...). Une facon aussi d'ajouter un "plus", on tourne de nouvelles sequences pour la série, a des films qui seuls n'auraient aucune chance ! Le gag, c'est donc l'autodérision de la chose puisque ce sont les propres films de Bookwalter et comparses qui passent dans la moulinette.
Tous les titres sont en plein cadre mais le films ont du etre de toutes facons shooté en plein cadre. Il n'y a donc pas, a mon avis, de recadrage.
J'avais fait une news au moment de la sortie des deux premiers titres de la collection mais depuis le crash du site, les visuels se sont envoles.