"Dead Life has the look and feel of an early 1970s zombie film. If you liked Children Shouldn't Play With Dead Things, then you'll like Dead Life! Great DVD extras too! I LOVE THAT SUPER 8 LOOK!"
-VINCENT L. DENIRO, INDIE SLATE MAGAZINE
"I COMPLETELY enjoyed this flick. William Schotten has raised the indie horror bar, big time!
-JEFF BRECKON, HORRORWATCH.COM
"Schotten Filmworks delivers the goods in DEAD LIFE. Backed by excellent acting and trippy Tool-like, fast paced, jittery filming DEAD LIFE is a must see."
-UNSPEAKABLEMAG.COM
Le film est paraît il tourné en Super 8, ce qui me botte énormément !
Vu le trailer et c'est vrai que ça fait filmé en Super 8... On dirait même que les comédiens se sont doublés pour qu'on ait des voix... Ca a l'air gore mais con... Je passe mon chemin...
En zombie underground, y'a aussi Zombie Night qui vient de sortir en dvd sous la houlette de Primal Films au canada. A noter que la galette est pourvu de sous titres fr, esp et anglais ! Seul ombre au tableau, impossible de le commander en europe, ils ne livrent qu'en amerique du nord pour le moment. (le boss m'a affirmé qu'ils negociaient les droits d'exploitation pour l'europe en ce moment...)