Coproduction italo-brésilienne qui sent bon les années 80 et les films sans tune, j'ai failli arrêter le DVD rapidement mais j'ai persévéré pour finalement trouver le film sympa.
Faut dire qu'il y a une partie WIP pas géniale, une sorte de sous-Violence in a women's prison, avec des actrices plus laides les unes que les autres. Après, ca part dans une course poursuite dans la forêt à la Love Inferno et là c'est beaucoup mieux.
Mais je me demande quand même ce qui peut passer dans la tête des gens de chez Media Blaster pour sortir ce titre. J'ai peut-être raté un épisode et ce film est culte, mais il doit y avoir des films 1000 x + intéressant que celui-ci.
... à part le passage ou les nanas foutent le bordel pour se tirer de la prison, qui est assez rigolo et ou ca pête de partout, c'est quand même une sombre daube ce film !
La fin genre "nouvelle vie pieds dans l'eau" est ridicule.
Et les actrices ne sont vraiment pas terribles. (physiquement, parce qu'au niveau de leur jeu dans un film aussi mauvais on peut même plus savoir)
Je vous trouve un peu durs avec ce film...je l'ai en vhs sous le nom "Prison de femme", perso, je le trouve assez fun et limite moins chiant que Violence in a women's prison...je craque sur Suzane Carvalho en pauvre petite innocente aux airs de garçon manqué...je tripe quand elle est toute perdue dans sa cellule, agressée de toutes parts par des bimbos en slip, vulgaires à souhait...je tripe les chiennes enragées qui se revoltent et foutent la merde dans la prison (ya pas une décapitation à la main?) et pour le final dans la jungle, je dis yes! (je suis junglophile)...finalement, je le trouve tres sympa ce WIP même si ça manque un peu de scènes scabreuses quand meme (c'est sur que Laura Gemser qui se bat dans le caca avec une matonne, c'est quelquechose quand même )
bah à part Laura, les rats, le saut de caca et une vision de l'homosexualité toute en finesse, Bruno a été un peu mou sur ce coup quand même...surtout quand on sait de quoi il est capable genre l'incredible "Hotel de plaisir pour SS"