Allan Theo a écrit :Y a bien du nichon sur le dvd suisse, et sûrement sur le dvd belge, marrant le coup de la flaque de sang rajouté numériquement, le film est donc plus gore, mais moins cul
J'attend l'édition ultime avec la tache de sang sur la gueule de la fille. Comme ça, le film sera gore et cul.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Allan Theo a écrit :Y a bien du nichon sur le dvd suisse, et sûrement sur le dvd belge, marrant le coup de la flaque de sang rajouté numériquement, le film est donc plus gore, mais moins cul
C'est le DVD belge qui est vendu en Suisse
Et je confirme aussi, on voit du nichon, même qu'ils sont deux
Sérieusement, je tiens à rappeller que ce forum n'est pas un lieu de petites annonces pour pirates et autres ! "L'armée des morts" va sortir chez Metropolitan, un éditeur qui a la gentillesse de nous envoyer ces disques pour que nous les testions. Si quelqu'un de cette boite passe sur le forum, bonjour l'image de marque pour le site ! Passe encore si le film est inédit, si il n'existe aucune édition avec des sous-titres français, ou si aucune édition de ce style n'est prévue. Mais là ce n'est vraiment pas le cas.
Donc merci de faire gaffe.
Et merci aussi d'éviter aux modos de poster les mêmes messages tous les 15 jours !
En même temps j'ai le Z3 alors si je veux avoir les stf dessus je ne peux le faire qu'avec un fichier stf. Est ce du piratage ? Non puisque j'ai le dvd d'origine. Bon en même temps on s'en fout.
Pour Metro, je crois... Enfin, c'est ce que dit DVDRama, hein... Mais c'est tout à fait possible, vu qu'ils l'ont sorti en salles en France. POur le zone 3, je pense que tu l'as acheté en connaissance de cause, en sachant pertinemment que des éditions avec VF ou STF allaient suivre. Enfin, bon, on s'en fout un peu, effectivement, là n'est pas le problème...