Blanc de peau, le détective Kenner est expert en arts martiaux. Paradoxalement, son adjoint japonais, Johnny est le parfait yuppie américain. Tous deux savent qu'à Los Angeles, quand on est flic, il ne fait pas bon trainer dans le quartier de Little Tokyo. Il va falloir au duo beaucoup de talent pour combattre le nouveau maître du trafic de drogue : Yoshida.
Les films avec Brandon Lee sont rares... il va falloir se faire une raison...
mais j'aime bien cette série B d'à peine une heure et quart qui ne fait pas dans la dentelle et remplie globalement son contrat.
Très sympa ce film. Ca moli pas, c'est bien bourrin et je suis particulièrement fan de la scène où ils sont dans une baraque et qu'ils se font attaquer : Toutes les armes blanches de la maison y passent !!!
Excellent. Même question pour le Zone 2...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Revu sur le Z2.
Image bonne, bonne performance niveau son.
Le film reste toujours aussi efficace, il y a un côté grosse bande-annonce qui marche bien et en donne pour son tarif de stationnement.
C'est quand même assez violent, Cary-Hiroyuki Tagawa en Yakusa Al Quaïda Spirit qui a le sabre facile sèche bien quelques scènes, c'est rempli de clichés racistes qui s'embarrassent pas de la dentelle pourvu qu'on ait l'intrigue, le duo Dolph / Brandon est déséquilibré dans la mesure ou le second joue un peu trop le faire-valoir du premier à mon goût. Coke, violence, bains à remou jonchés de péripatéticiennes silliconnées... aucun des ingrédients d'un spectacle bien vulgaire n'est oublié. Et une romance Tia / Dolph..si c'est pas un beau couple ca ! Sacré Mark Lester.
Du gros B aux moyens confortables qui assurent une fin de soirée assez sympa dans l'ensemble. Et en plus il y a encore Al Leong qui se fait tuer alors franchement...
Haribo a écrit :le duo Dolph / Brandon est déséquilibré dans la mesure ou le second joue un peu trop le faire-valoir du premier à mon goût.
Carrement. C'est plutôt genre Batman et Robin comme duo. Le gamin n'a rien à dire et il se démerde comme il peut... C'est ça que j'ai trouvé un peu dommage dans ce film, Brandon Lee a trop l'air d'un gamin qui doit apprendre et regarder coment il fait tonton Dolph pour tuer les méchant... Dommage : Sans ça, le film aurait sans doute eu l'Oscar du meilleurs scénario. Comme quoi la vie est curieusement foutue parfois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :