Alien Versus Predator - Paul Anderson (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Alien ou Predator ?

0 Gros navet intersidérale de mes couilles !
47
36%
1
19
15%
2
21
16%
3
16
12%
4
8
6%
5 De la bombe dans ton string !!
20
15%

Nombre total de votes : 131

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Allan Theo a écrit :Dans Alien 3 le Bishop est censé être le vrai, pas le droïde :?
Sinon sympa le clin d'oeil avec Bishop dans son bureau qui joue avec un couteau dans AVP
Non, il dit qu'il est le vrai mais il se fait agresser par un prisonnier et il saigne blanc. C'est donc aussi un Droïd...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
orco

Message par orco »

Allan Theo a écrit :Dans Alien 3 le Bishop est censé être le vrai, pas le droïde :?
Oui mais c'était une feinte pour amadouer Ripley, c'était un droïde quand même (me semble-t-il)

Edit: Voilà, MadXav dit comme moi :D
Blunt

Message par Blunt »

Allan Theo a écrit :Sinon sympa le clin d'oeil avec Bishop dans son bureau qui joue avec un couteau dans AVP
Ca c'est typiquement la référence qui me pète les couilles tellement j'ai l'impression que le realisateur me fout des grands coups de coude dans les côtes en faisant "hep hep, t'as vu, t'as vu? C'est comme dans Aliens!". D'autant que le personnage est totalement inutile, Anderson n'exploite jamais les possibilités qui pourraient lui être liées.
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

MadXav a écrit :L'androide Bishop est réalisé selon le modèle physique de son géniteur (au plutôt investisseur financier), à savoir le gars que l'on voit dans le AvP. J'aimgine que Avp2 va nous en apprendre un peu plus là dessus...
Admettont...mais je trouve néanmoins que sa presence est regrettable car difficile, je pense, a expliquer le lien qu'il y a entre entre Bishop et Weyland dans un eventuel AVP2 :?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

-GUITOU- a écrit :
MadXav a écrit :L'androide Bishop est réalisé selon le modèle physique de son géniteur (au plutôt investisseur financier), à savoir le gars que l'on voit dans le AvP. J'aimgine que Avp2 va nous en apprendre un peu plus là dessus...
Admettont...mais je trouve néanmoins que sa presence est regrettable car difficile, je pense, a expliquer le lien qu'il y a entre entre Bishop et Weyland dans un eventuel AVP2 :?
Ben ce que je trouve surtout regrettable, c'est que le personnage soit sous-exploité dans AvP... Le reste, ça ressemble plus à un clin d'oeil pourrave parce que Heriksen est la seule "star" de la saga à avoir voulu jouer dans ce film mineur...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Heriksen cachetonne c'est tout !
Vivement le dvd que je puisse me faire un remontage des scènes de baston avec la musique de Benny Hill.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

Allan Theo a écrit :Heriksen cachetonne
Pléonasme ? :D
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

J'ai été assez déçu par cet AVP. Et puis ces Aliens en Bullet Time, là, je ne m'y fait pas :x
Gna !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit :Heriksen cachetonne c'est tout !
Cachetonne? Hum. Je n'en suis pas trop sûr par les temps qui courent. je pense surtout que se retrouver dans un produit grand studio est une chance qui ne se présente pas deux fois dans une carrière d'acteur éternel second couteau qui est partie en nawak ces derniers temps (et je ne dis pas ça parce que je ne m'apprécie pas)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Plisken

Message par Plisken »

AVP : A Va Pas ...du tout :roll:

Un truc sans âme ou s'enchaîne les scènes de "mais ou se cachent-ils ?" et les scènes de "Paf dans ta gueule" ou encore de "Grrrr je bave" :lol:

Bon d'accord, c'est un petit budget de ...35 millions de $, ce qui est bien peu pour ce type de production. De plus Anderson n'aurait pas eu les pleins pouvoirs. Je doute quand même fortement qu'il pu faire mieux à la vision du scénario, particulièrement ridicule et bâclé.

Les acteur sont tous mauvais ou mal dirigé voir pas dirigé du tout, la musique pompe à tout va et les scènes d'actions intéressantes mais assez brouillonnes. Montage haché mais pas trop...ouf :roll: Seul tout petit truc qui m'a fait sourire : Lance Henriksen jouant avec son couteau comme dans ALIENS.

En gros : c'est pas ennuyeux pour peu que l'on accepte 15 invraisemblances à la minutes :roll:

Ma p'tite note : :D :D / :D :D :D :D

PS : le coup du bouclier est : :shock: :shock: :roll: De plus elle ne s'en sert même pô...à quoi bon alors :roll: :roll:
Image
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Alien vs Prédator, avec comme slogan, "quel que soit le vainqueur, nous perdons..."
Et maintenant, le nouveau film d'horreur interdit au - de... enfin aux americains...
Bush vs Kerry, avec pareil, quel que soit le vainqueur, nous perdons...
Oh les yankee, faut arrêter de plagier...
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Un truc sans âme ou s'enchaîne les scènes de "mais ou se cachent-ils ?" et les scènes de "Paf dans ta gueule" ou encore de "Grrrr je bave"
c'est tout ce que voulais voir et je l'ai eu donc j'ai aimé ! :lol:
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Plisken a écrit :Je doute quand même fortement qu'il pu faire mieux à la vision du scénario, particulièrement ridicule et bâclé.
il avait qu'à pas l'écrire lui même,son scénario... :lol:
meltingman

Message par meltingman »

Au moins on y apprend qu'on peut aisément vivre en Antartique en Tongs et en blouson d'été.

On y apprend aussi 3 règles fascinantes :
1) Ne jamais quitter le groupe
2) Toujours rester en contact
3) Ne pas perdre les autres de vue

On y apprend encore :
- que les Aliens s'essorent facilement d'une main ferme.
- que les pinguins ont la possibilités de se téléporter à volonté.
- que les aztèques comptaient de 10 minutes en 10 minutes.
- Qu'une pente à 30° est plus raide qu'une piste noire
- Que les italiens font des phrases trop longues
- que lire des hiéroglyphes c'est compliqué mais pas tant que ça
- Que parce que c'est lisse c'est Egyptien

et pleins de trucs super rigolos qu'ils faudrait répertorier.

Quel blagueur ce Paul "What a Sucker" Anderson !
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Plisken

Message par Plisken »

On apprend aussi que les APN fonctionnent pas moins 30 C. :D
Image
Répondre