LiNdA BlAiR FeVeR!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

LiNdA BlAiR FeVeR!

Message par Superwonderscope »

Gloire à Linda!

Et pour commencer, au lieu de s'étrangler sur cékikiélemieuxdesexcorcistes? Il faut se diriger sur... REPOSESSED!

Image

Entre le 2 et le 3, Bob Logan a réalisé cette suite brièvement sortie à l'Orient Express sous le titre épouvantable "Y'a-t-il un exorciste pour sauver le monde?" ou encore quelquesfois "L"exorciste en folie", j'ai tendnace à confondre les titres de sortie Video et cinéma.
Et, bon, j'ai pas vu Exorciste 4 mais il écrase facilement le 1 le 2 et le 3 :D Et c'est un produit Carolco!

Image

Linda Blair Fever!

Rien que la séquence prégénréique qui parodie le générique THX de Lucas, je suis pété de rire (c'est d'ailleursle cas de le dire :D )
C'est bien sûr bourré de référence à l'Exorciste (avec leslie Nielsen en forme) mais également une bonne satire de l'amercan way of life, des ménagères de moinsde 50 ans, des prédicateurs (pour ceux qui connaissent Tammy faye baker et son mari, le film met en plein dans le mille)... c'est parfois lourdingue mais toujours bien vu. et Linda s'y auto-parodie avec délectation. J'aime ce film! :)

Le Z2 UK est en 1.85:1 et vo (non st) à pas cher.

et son site :

http://www.lindablair.com
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Quelle catastrophe ce film !

Déjà que je suis pas fan des Y'a-t-Il, mais là on touche les tréfonds de la nullité !
Du Scary Movie avant l'heure ! :lol: :lol:
Kerozene

Message par Kerozene »

Je rejoins Buralo.... une pathétique parodie plus navrante qu'autre chose. Rien à faire, même au 9'000ème degré, ça me laisse pantois de désarois.

Et Linda Blair.... ben... c'est Linda Blair quoi, un physique ingrat pour une carrière méritée :D

Un film à voir avec bouboule :

Image
Image
Haribo

Message par Haribo »

C'est navrant mais j'ai bien ri également.
Surtout le final sur "Devil With The Blue Dress", un grand moment de nawak ou Nielsen empile les tenues les plus extravagantes.

Sinon j'ai scopé un doc dernièrement sur E! Entertainment entièrement consacré à Linda Blair et ses oeuvres caritatives !
(Linda fait du cheval + Linda ne trouve pas de travail décent + Linda milite pour les animaux maltraités + Linda a quand même beaucoup de courage)
:D :D
masterbator

Message par masterbator »

Image

Et celui la hein? :D
C'est M_Pest qui m'a forcé à le regarder...non mais en fait j'ai beaucoup aimé! Surtout pour les années 80 je crois. :)
Zecreep

Message par Zecreep »

Linda Blair est formidable de laideur! Pur produit porcin américain, son adolescence ne l'a pas épargnée. Résultat, la jeneu star de l'exorciste s'est vite transformée en grosse star du bis. La pauvre, elle a dû se contenter des pires films où on voulait encore d'elle. Ah, l'Ete de la peur (le téléfilm minable de Wes Craven), Savage streets, Hell night, les anges du mal, Demoniaque présence, Y a t'il un exociste... Elle me manque! :cry:
Kerozene

Message par Kerozene »

Ma parole, c'est une vraie Brigitte Bardot américaine !!

http://lindablairworldheart.com/

Image

Celle-ci est splendide :

Image
Image
masterbator

Message par masterbator »

:shock:
Elle vieillit bien mieux qu'on aurait pu l'imaginer en tout cas!
Kerozene

Message par Kerozene »

masterbator a écrit ::shock:
Merci les bistouris :D
Image
Zecreep

Message par Zecreep »

Kerozene a écrit :
masterbator a écrit ::shock:
Merci les bistouris :D
Comme quoi, la chirurgie plastique tient plus du miracle religieux que de l'artisanat scientifique.
Steven

Re: LiNdA BlAiR FeVeR!

Message par Steven »

Superwonderscope a écrit :Gloire à Linda!

Et pour commencer, au lieu de s'étrangler sur cékikiélemieuxdesexcorcistes? Il faut se diriger sur... REPOSESSED!

Image

Entre le 2 et le 3, Bob Logan a réalisé cette suite brièvement sortie à l'Orient Express sous le titre épouvantable "Y'a-t-il un exorciste pour sauver le monde?" ou encore quelquesfois "L"exorciste en folie", j'ai tendnace à confondre les titres de sortie Video et cinéma.
Et, bon, j'ai pas vu Exorciste 4 mais il écrase facilement le 1 le 2 et le 3 :D Et c'est un produit Carolco!

Image

Linda Blair Fever!

Rien que la séquence prégénréique qui parodie le générique THX de Lucas, je suis pété de rire (c'est d'ailleursle cas de le dire :D )
C'est bien sûr bourré de référence à l'Exorciste (avec leslie Nielsen en forme) mais également une bonne satire de l'amercan way of life, des ménagères de moinsde 50 ans, des prédicateurs (pour ceux qui connaissent Tammy faye baker et son mari, le film met en plein dans le mille)... c'est parfois lourdingue mais toujours bien vu. et Linda s'y auto-parodie avec délectation. J'aime ce film! :)

Le Z2 UK est en 1.85:1 et vo (non st) à pas cher.

et son site :

http://www.lindablair.com
Oui, c'est vrai que ce film est marrant! :wink:

Il y a quelques bons gags, de très bons gags même, et de voir Linda Blair parodier son propre rôle, c'est tordant. :D

Par contre, il y a des scènes vraiment absurdes et la séquence où l'exorcisme se passe en direct à la télé est très ennuyante... :(

Donc, c'est un film de série B parfois drôle, parfois ennuyant, mais il faut le voir au moins 1 fois, si ce n'est juste pour voir Linda Blair parodier son propre rôle ou Leslie Nielsen faire ses gags habituelle.... :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Zecreep a écrit :Linda Blair est formidable de laideur! Pur produit porcin américain, son adolescence ne l'a pas épargnée.
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!! PTDR! :lol: :lol: :lol: :lol:
Crep, je t'aime!!

Et tu as tellement raison... Une vraie, une bonne grasse, bien dodue et joufflue comme on les aime! LA vraie bonne ricaine porcine des l'adolescence mais Linda, ah linda!!!
Comme j'ai aimé tes nanars bis ds 80s aprés le migraineux Heretique.. Les anges du mal, savage island, l'été de la peur- irregardable tant c chiant et surtout que le posterieur de la miss prend souvent tout l'écran tant il impose ds son jean moulant-!! et Hell night... ah Hell night.. quel beau slasher nocturne où linda folatre avec le divin Vince van patten en short moule-saucisse.. Linda, Linda... Tu es aux années 80 ce que la chantilly est sur ma coupe glacée vanille.. Indispensable!! Je t'aime!! :D 8)

mais pour en revenir sur ce film... Une enorme bouse... au même titre que tous les films de la série "Y a t'il..." qui est pour moi ce que le ciné US fait de pire en comédie!!
Au fond de mon sac poubelle avec entre autres les scary movies!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
niko13

Message par niko13 »

eric draven a écrit :mais pour en revenir sur ce film... Une enorme bouse... au même titre que tous les films de la série "Y a t'il..." qui est pour moi ce que le ciné US fait de pire en comédie!!
Pfff, t'as loupe (une enieme fois) ta couleur de cheveux que tu es tout enerve ??? :D
Du calme eric, spagrave hein, que ca te fasse pas ecrire des enormites non plus !! :wink:
What the fuck did I do ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

eric draven a écrit :mais pour en revenir sur ce film... Une enorme bouse... au même titre que tous les films de la série "Y a t'il..." qui est pour moi ce que le ciné US fait de pire en comédie!!
MERCI MON DIEU, JE NE SUIS PLUS SEUL !!!
niko13

Message par niko13 »

Tais-toi, blouson noir !!! :twisted:
What the fuck did I do ?
Répondre