Flight of the Phoenix de John Moore- remake de l'Aldrich

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Flight of the Phoenix de John Moore- remake de l'Aldrich

Message par Superwonderscope »

je ne crois pas avoir vu de topic là-dessus. Donc, sans relancer le débat pour ou contre les remake

SACRILEGE!

La Fox a donc entrepris un remake du Vol du Phoenix de Robert Aldrich avec Jimmy Stewart, Richard Attenborough, hardy Kruger, ernest Borgnine, Gabriele Tinti, Christian marquand...

avec dennis Quaid (le plus beau cinquantenaire de toute la terre, encore torse nu dans le film avec ses pecs impeccables et ses tablettes de chocolat à l'air), Mirando Otto, l'infame Tyrese Gibson et le translucide Giovanni Ribisi qui s'est fait teindre en blonde pour reprendre le role d'Hardy Kruger dans l'original :roll:

Ce qu'il y a d'amusant dans le filp annonce, c'est l'usage à qui mieux-mieux de CGI (très visible) et que chaque minorité se trouve représentée (du latino en passant par l'afro-américain, l'asiatique etc....)...ça a l'air très propre, convenu et on voit tout le film dans la B.A.

John Moore est ce talent prometteur qui nous avait gratifié d'un sublime Behind Enemy LInes/ En Territoire Ennemi avec Owen Wilson et Gene Hackman :roll:

Sortie le 19 janvier 2005 en France (et courant novembre aux USA)

La bande annonce en format Quicktime :

http://www.apple.com/trailers/fox/flightofthephoenix/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
marchenoir

Message par marchenoir »

Y a même une fille ! :roll:
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
Fulgentius

Message par Fulgentius »

"The wonderful thing about the film business is you don't need any education. All you need is, can I see something ? And if I put this with this, does that tell a story ? And anybody can do that."

John Moore
Personne

Message par Personne »

Et bien moi je l'attends de pied ferme ce film, hollywood ne produisant pratiquement plus de films d'aventures(Hidalgo, et quelques westerns), je suis impatient de voir le traitement qu'a infligé John Moore à ce remake!
C'est vrai que j'ai sursauté quand j'ai vu dans le casting un élément féminin, mais je pense qu'au contraire; elle pourra apporter sa pierre à l'édifice!
Rappellez vous dans le film d'Aldrich, la scéne la plus ridicule à mon avis, avec le seul élément féminin de l'histoire, celle de la danse du ventre lors des délires d'un des rescapés. Donc nous y échapperons cette fois ci!
Pour le casting multiracial, il est le lot de toutes les prods US depuis un bout de temps, mais là encore je pense qu'il a sa logique, dans le melting-pot Américain, et dans l'optique de travailleurs expatriés.
Comme je suis l'un des seul à avoir pris un certain plaisir en ragardant En Territoire Ennemi , oui j'attends ce film avec impatience, et merde à ces bandes-annonces qui nous montrent entiérement le film! :evil:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Et hop! repoussé au 9 mars!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Message par kill bill »

Personne a écrit : Comme je suis l'un des seul à avoir pris un certain plaisir en ragardant En Territoire Ennemi
Oups. :oops:
On est 2 !
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superwonderscope
DeVilDead Team

kill bill a écrit :
Personne a écrit : Comme je suis l'un des seul à avoir pris un certain plaisir en ragardant En Territoire Ennemi
On est 2 !
Berk!

La prochaine fois que tu viens me voir, kill bill, va falloir qu'on ait une sérieuse discussion :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

j'ai falli ouvrir un thread dessus il y'a 2 semaines mais quand j'ai vu la bande annonce j'ai hésité :D
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit :
kill bill a écrit :
On est 2 !
Berk!

La prochaine fois que tu viens me voir, kill bill, va falloir qu'on ait une sérieuse discussion :D
Mouais je sais... :oops: Suis pas hyper fier sur ce coup-là... :oops: Mais bon, y'a Gene Hackman (attends, je cherche...), y'a des scènes avec des avions qui vont vite aussi... Bon ok :arrow:
Personne

Message par Personne »

kill bill a écrit :... y'a des scènes avec des avions qui vont vite aussi... Bon ok :arrow:
Quel pied ces scénes, d'ailleurs! 8)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Si tu avances et je recule,Comment veux-tu, comment veux-tu que je t'e...

pardon.

sortie à nouveau repoussée au 4 mai 2005. Ca sent mauvais :?
Personne

Message par Personne »

Superwonderscope a écrit :Si tu avances et je recule,Comment veux-tu, comment veux-tu que je t'e...

pardon.

sortie à nouveau repoussée au 4 mai 2005. Ca sent mauvais :?
Ca sent le direct-to-video aussi! :roll:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Eh bien non! Nouvelle annonce pour le ... 9 mars 2005 :shock: :D C'est n'importe quoi!
Superwonderscope
DeVilDead Team

la sortie France hésite encore, tandis que le Z2 UK pointe le bout de son nez le 27 juin

Image
kill bill

Message par kill bill »

Au fait, il est sorti dans deux salles et demi y'a de ça à peine un mois, et il a du rester genre trois heures à l'affiche.
Alors qui l'a vu ?

Moi, à peine le temps de voir qu'il était programmé à l'UGC Orient Express qu'il avait déja disparu. C'est quand même un film avec Dennis Quaid, merde ! :?
Répondre