On dit merci qui? Bon d’accord, salvation.
A noter que la soeur de Yumeka Sasaki nommée Nikki joue dans Ambiguous. Yee-pee.
Edit: elle joue dans les deux.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
pareilArt Core a écrit :Trop mort de rire, en voyant le titre du thread j'ai cru que l'intégrale de la Série Punky Brewster sortait en DVD...
Mais non apparement c'est pas trop çaJe suis un peu déçu mais ceci dit les jaquettes des DVD ci-dessus sont ma foi fort attrayantes...
Mais Punky quand même avec son bandana et tout
Ah ouais ? Je suis à Londres en ce moment et ça me dirait bien ces petits trucs bien déviants. Tu les avais chopé où à Londres ?ROCAMBOLE a écrit : J'en avais choppé un dvd lors de ma dernière descente londonienne qui s'est révélé pas mal du tout
Désolé de pourrir ton thread Jean Seby, mais j'avais vu un telefilm sur M6 avec Soleil Moon Frye qui se faisait une petite gaterie dans une salle de bain.celia0 a écrit :Soleil Moon frye s'est faite réduire les seins car elle supportait plus son exces de féminité. C un scandale!
Y sont vraiment cons ces américains... et voilà Bush a encore frappé ! Qu'est-ce que ce sera demain ? Britney Spears qui va se teindre les chevaux en noir ?celia0 a écrit:
Soleil Moon frye s'est faite réduire les seins car elle supportait plus son exces de féminité. C un scandale!
Désolé de pourrir ton thread Jean Seby, mais j'avais vu un telefilm sur M6 avec Soleil Moon Frye qui se faisait une petite gaterie dans une salle de bain.
Et j'étais au courant pour ses nichons, ça m'avait énérvé à l'époque....
J'arete avec Punky Brewster.