Les Zeros de Conduite - Neal Israel (1985)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Les Zeros de Conduite - Neal Israel (1985)

Message par Superwonderscope »

Produit par Joe "revolutions Studios" Roth et Joe "Exorcist m'a Tuer" Robinson, cette production Fox de 1985 comptait mettre la patée à POlice Academy (dont leurs scénaristes sont à bord du truc).
Loupé.

Image

il y a : John MURRAY, Jennifer TILLY, James KEACH (frère de Stacy) Sally kellerman et un petit qui faisait ses débuts : Don Cheadle.

des conducteurs privés de permis sont envoyés à un école pour regulation de trafic routier afin de pouvoir le recupérer. Ils feront face à un instructeur sadique et se vengeront de lui. na.

Police Academy version circulation. C'est rigoureusement nul au point de vue cinématographique (je plante ma caméra et je filme le gag qui passe et accessoirement l'histoire qu'ona écrit sur un papier broché) mais quelques gags surnagent ça et là.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

vu ya tres longtemps et effectivement c'est tres mauvais donc IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Zecreep

Message par Zecreep »

peter wonkley a écrit :vu ya tres longtemps et effectivement c'est tres mauvais donc IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
Toi, ta dvdéthèque doit ressembler à la mienne. Shame on us.
peter wonkley

Message par peter wonkley »

nope il fo etre fier 8)
Jérôme

Message par Jérôme »

vu en salles, si je me souviens bien. Y a pas aussi Robert Conrad dedans ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Il y a en effet Robert Conrad au début du film dans le role d'un militaire borné qui se fait bousiller sa voiture par James Keach.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre