après la collection cannibales et les sorties successives de zombie holocaust et nightmare city, peut-on esperer une sortie prochaine du cultissime burial ground (aka le manoir de la terreur) de andrea bianchi ?
"Le cinéma n'est pas un art de l'intellect, c'est un art de l'émotion." John Carpenter
zombieater a écrit :Au fait, ce "Manoir de la Terreur" n'était-il pas prévu pour la fin du mois dernier chez NeoPublishing?
Alors, annulé ou retardé?
D'après ce que je sais, ce DVD est reporté à la rentrée.
La seule sortie imminente, que je sache, c'est le nouveau DVD Gore avec Killer Crocodile 1 & 2.
Stilleben a écrit :D'après ce que je sais, ce DVD est reporté à la rentrée.
La seule sortie imminente, que je sache, c'est le nouveau DVD Gore avec Killer Crocodile 1 & 2.
Oui le 12 mai au prix de 12€ a regarder 12 fois chaque avec 12 bières bien fraiches
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Prodigy a écrit :Je vais attendre le 26 et me prendre un pack de Kro, ça ira plus vite.
Oui mais un pack de douze, ça existe, un pack de 24 aussi mais un pack de 26, j'ai jamais vu ça... C'est quoi un pack de 26 ?? Un pack de 24 avec 2 cannettes en guise d'oreilles ??
Non moi je dis que ça devient trop compliqué logistiquement parlant alors je vais me simplifier la tâche est acheter le Kro-codile le 12 avec un format bière standard.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :