Steven Carrington (Dynasty) derrière la caméra!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Steven Carrington (Dynasty) derrière la caméra!

Message par Superwonderscope »

AL CORLEY!

mais que faisait-il donc après son interprétation dans Dynasty puis son mega hit Square Rooms et son duo avec Shirley Bassey?

Star en Allemagne, comme David hasselhoff, tiens.

Réalisateur seconde équipe sur un nanar allemand avec carroll baker et Matt McCoy, un film TV réalisé en allemagne, producteur du Palmetto de Volker Schlöndorff, il est entré dans le giron de Destination Films via sa société neverland films pour lesquel il a produit Drowning Mona et Ring of Fire (jamais sorti et retitré Cowboy Up). Puis le Noel de Chazz Palminteri qui sort aux USA prochainement.

Il dféboule aujourd'hui avec son premier film cinéma Bigger Than the Sky avec Amy Smart (Butterfly Effect), Sean Astin, Clare Higgins (LA Clare Higgins!), Marcus Thomas (qui, ô hasard , a joué dans toutes les productions d'Al Corley depuis Palmetto...y-aurait-il anguille sous France Roche? 8) )

Pour souvenir : Al Corley 1984

Image

je n'ai pas trouvé de photo aujourd'hui mais je parierai qu'il a perdu tous ses cheveux :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Image
Zecreep

Message par Zecreep »

J'ai plein de singles du sieur: Cold dresses, Face to face, land of giants, tell me... Je confirme, quand les charts français le boudait de manière éhontée, il avait encore un peu de succès chez les teutons. Il en a eu jusqu'en 1990. Je en sais pas s'il est allé au delà de ses 3 albums studios. D'ailleurs y a t'il jamais eu une compilation?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Merci Pete :D je suis mauavise langue. Non seulement il a toujours ses cheveux mais en plus il a des poils au menton :D

Pour la compil, je suis sûr qu'avec le bon gout de nos amis teutons, ça doit se trouver!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Image

KIKAVU ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

AL CORLEYYYYYYYYYYYY!! 8) 8) 8)

Le petit steve carrington, le fils homo de la Collins ds Dynasty, role qu'il quitta trés vite à l'époque car il avait peur que cette étiquette lui colle trop à la peau!! :oops: :roll:

Et Le giga tube Square rooms juste aprés!!!!!!!! Al qui se demenait comme un diable ds un bénitier sur scéne, avec ses pantalons mille fois trp grand, devant la boite à rythme sur laquelle il tapait tout en chantant!! :lol: :lol:

Al... un petit tour et s'en est allé chez les teutons tjs avides de ce que la France rejetait alors..

AL... pas trop mal vieilli... Ca change d'un jason donovan chauve et bouffi!!

Quel beau topic!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
meltingman

Message par meltingman »

pas mal celle là aussi

Image
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Haribo

Message par Haribo »

Jason Donovan !!

AVANT :

Image

APRES :

Image

:shock:
meltingman

Message par meltingman »

WAAAAAAAAAAAHAAHAHAHAHHAHAHAHHHAHHHA

On comprend Kylie

Code : Tout sélectionner

I should be so lucky, lucky lucky lucky"
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Répondre