Ca s'appelle Spanglish et il joue le role d'un grand chef de cuisine avec sa femme (Tea Leoni) qui a des problèmes et elle pleure beaucoup et ils engagent une gouvernante/femme de ménage qui parle pas un mot d'anglais mais qui va les aider indirectement à leur apprendre la vie telle que...ok, ok. C'est déjà lourd et on s'en fout puisqu'il n'aura q'un seul spectateur en france . C'est de James L. brooks.
mouais .... déjà Brooks c'est du larmoyant à donf, Paz ne sera pas à poil et j'ai super peur quand le Dieu Adam ne crie pas dans une bande annonce ... donc je passerais peut être mon tour.
Superfly a écrit :mouais .... déjà Brooks c'est du larmoyant à donf, Paz ne sera pas à poil et j'ai super peur quand le Dieu Adam ne crie pas dans une bande annonce ... donc je passerais peut être mon tour.
Il ne criait pas dans la bande-annonce de WEDDING SINGER, comme quoi !
Bon, j'ai pas verifie mais je ne me souviens pas qu'il criait...
enfin quandmême les gars, Brooks, et la bande annonce, merde! Vous l'avez vue la bande annonce?????? je sais que ça fait pas le film mais merde, quoi! CA PUE!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :enfin quandmême les gars, Brooks, et la bande annonce, merde! Vous l'avez vue la bande annonce?????? je sais que ça fait pas le film mais merde, quoi! CA PUE!
T'énerve pas on a compris que t'irais pas le voir, que Brooks ca pue, que Adam Sandler sent l'étron et que la bande annonce est nazebroque
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Ohlalaaaaaaaa comment ça dérape, manque plus que quelques photos explicites et ce thread est totalement corrompu, allez fait nous partager ta collec perso Superfly
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"