A l'époque j'avais écrit un mail a la personne qui s'occupais des échanges et j'ai reçu peu de temps après les dvd du 2 et du 3 en Z1 avec les bon cadrages (et les bonus en plus donc) sans rien débourser, ce qui fait que dans mon digipack BTTF j'ai 5 dvd.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Kler !
Avec un peu de chance, avec le recadrage foireux, on verras moins toute les erreurs des films
EDIT: ah tient, la preuve
Tournage
Avant que Marty ne quitte sa copine, on voit un micro entrer dans le champ de la caméra. Non visible sur la version DVD.(Nicolas Bouly de Lesdain)
Et ben j'viens de prendre un coup sur le crane en voyant les images.
Merde j'suis deçu quand meme un petit peu.
Mais ça me fait chier de suivre un film en anglais non sous titré donc je garde mon Z2.
Les VHS respectait les format ou pas?
Parceque j'ai rien remarqué moi...
quelqu'un peut-il m'éclairer : l'intégrale vendue par CDiscount semble etre l'édition Bénélux en boitier amaray noir. Est-ce que le pb du cadrage est également présent sur la version belge, ou ça reste unique à la version française qui n'a pas été réédité par l'éditeur ?
PB sur version Belge aussi
En fait le digipack était présent à la sortie, mais en faible quantité par rapport au amaray, ce qui fait qu'il n'est plus dispo actuellement.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."