un constat s'impose : ça s'annonce de mieux en mieux...
...
Heu....là, on a pas du voir la même chose parce que le lien débouche sur une pub. pour Loréal , certes avec Jennifer Garner faisant du kung fu dans une combinaison rouge. Mais moi, j'ai pas vu Elektra....
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Juste pour dire que malgré tout le mal que j'ai dit de Jennifer Garner (que je ne peux toujours pas sacquer mais passons) ces images me rassurent grandement. Visuellement, c'est la grande classe, on dirait un wu xia pian.
bon, je viens de mater reign of fire (oui, quinze ans apres la guerre) et donc, je suis rassuré vis a vis du réal puisque il a fait son film et pas un blockbuster de merde a la emmerich.
donc, ca ne peut que s annoncer que sur les meilleurs auspices
rocket a écrit :bon, je viens de mater reign of fire (oui, quinze ans apres la guerre) et donc, je suis rassuré vis a vis du réal puisque il a fait son film et pas un blockbuster de merde a la emmerich.
Reign of Fire RuleZZZzZZzZZZ
voila il fallait le dire. C'est dit.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Bon, d'abord j'ai vu Reign of Fire et j'ai bien aimé, mais vous croyez vraiment que parce que Rob Bowman a fait 1 bon film, son 'Elektra' sera forcément bon?
Ensuite, je dirais que après le désastre Daredevil on enchaine en reprenant la même actrice pour le rôle...
Cela n'augure qu'une daube supplémentaire, franchement je pense que Monica Belucci aurait été de très loin une bien meilleure Elektra, elle au moins, a le physique, le regard ténébreux, et même l'accent aurait put ajouté au personnage, je vous rappelle que elektra est grecque dans le comic...
Melvin a écrit :Cela n'augure qu'une daube supplémentaire, franchement je pense que Monica Belucci aurait été de très loin une bien meilleure Elektra, elle au moins, a le physique, le regard ténébreux, et même l'accent aurait put ajouté au personnage, je vous rappelle que elektra est grecque dans le comic...
Desole, Monica Bellucci est bien plus belle certes mais moins athletique et a un gros cul.
Elle s'en sort pas si mal que ca la Jennifer dans ce role je trouve.
Et Daredevil n'est pas un desastre, il est juste rate (et ce n'est ni la faute de Garner, ni celle d'Affleck).
Melvin a écrit :Cela n'augure qu'une daube supplémentaire, franchement je pense que Monica Belucci aurait été de très loin une bien meilleure Elektra, elle au moins, a le physique, le regard ténébreux, et même l'accent aurait put ajouté au personnage, je vous rappelle que elektra est grecque dans le comic...
Desole, Monica Bellucci est bien plus belle certes mais moins athletique et a un gros cul.
Elle s'en sort pas si mal que ca la Jennifer dans ce role je trouve.
Je suis entièrement d'accord. Belucci est une très belle femme mais elle n'en demeure pas moins "en chair". Elle n'a pas du tout le physique recquis pour le rôle... Jennifer me semble parfaite : Mince, athlétique, belle, le regard qui tue et un visage qui peut paraitre dur... En plus les images que je vois me rassurent. Du moment que Ben l'endive ne vient pas squater ou faire un "coucou!", je suis content
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Belle, beau cul mais gros.
Elle fait plus envie que guerriere farouche.
Et puis bon, les qualites athletiques de Garner jouent bien en sa faveur, j'espere que ce sera mieux mis en valeur que dans Daredevil.